©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par xlight
coquinologue a écrit :Hummm ... Superbe !!! On en mangerai ...
J'espère que mme voudra bien nous montrer son minou ... ;)

Vous aurez l’occasion d’en profiter prochainement, patience ;) .

Mais pour l’instant, nous avions plutôt pensé vous partager des photos d’une autre partie de son corps.
Malgré mon joli avatar :oops: , je trouve que c’est sans artifice que Madame est la plus jolie :twisted: ...
En espérant que cette nouvelle série de photos vous ferra patienter ;)

IMG_5672.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xlight
Après les sympathiques commentaires sur ses fesses, je suis un peu surpris de constater qu’il n’y ait pas plus de curieux pour découvrir ses seins…

Du coup, j’hésite :roll: … Je monte ou je descend le tissu ?

IMG_5740.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
xlight a écrit :Après les sympathiques commentaires sur ses fesses, je suis un peu surpris de constater qu’il n’y ait pas plus de curieux pour découvrir ses seins…

Descend tranquillement le tissu sans te presser !
Je suis un amateur de seins naturels.
La plus belle partie du corps féminin. ( à mon avis :) )
xlight a écrit :Après les sympathiques commentaires sur ses fesses, je suis un peu surpris de constater qu’il n’y ait pas plus de curieux pour découvrir ses seins…

IMG_5740.JPG

le tissu s'enléve assez aisément , je pense pour dévoiler ses jolis petits seins ;-)
qui sont fort bandant ...
par marc661
xlight a écrit :
coquinologue a écrit :Hummm ... Superbe !!! On en mangerai ...
J'espère que mme voudra bien nous montrer son minou ... ;)

Vous aurez l’occasion d’en profiter prochainement, patience ;) .

Mais pour l’instant, nous avions plutôt pensé vous partager des photos d’une autre partie de son corps.
Malgré mon joli avatar :oops: , je trouve que c’est sans artifice que Madame est la plus jolie :twisted: ...
En espérant que cette nouvelle série de photos vous ferra patienter ;)

IMG_5672.JPG

Hummm quelle photo magnifique, et quelle femme désirable !!! Je voudrais m'enivrer de son parfum, de la douceur de sa peau... Laisser mes lèvre découvrir ce corps de reine...

Marc.
par marc661

IMG_5740.JPG

Hummm absolument adorable ! Des épaules parfaites, des seins délicieux, des mains sensuelles !! Je bande !!! :oops:

Marc.
par Phil67
Magnifique Vénus d'albâtre, au galbe parfait. coquine et mutine, elle s'offre a nos regards concupiscent et provoque le membre turgescent :roll:

Vite, vite, plus de photos pour nous abreuver de ses charmes et affoler nos sens :ugeek:
par sam17

IMG_5740.JPG

Si si encore encore
par xlight
Je vous sens bien motivés tout à coup :lol: .

Voici donc la même photo avec les mains un peu plus bas…

IMG_5741.JPG

J’espère qu'il y aura autant d'entrain pour commenter cette deuxième photo ;)
par marc661
xlight a écrit :Je vous sens bien motivés tout à coup :lol: .

IMG_5741.JPG

Absolument superbe... Je sens déjà ces tétons dresses entre mes lèvres, ma langue qui s'enroule autour !

Marc.
par sam17

IMG_5741.JPG

A consommer sans modération !!!
par mika007

IMG_5741.JPG

Oui oui on ca motive ce genre de photo ;) :D
par xlight
cple36 a écrit :en fait si vous êtes un peu candaulistes puisque vous partagez de bien jolies photos .... ;) ;) ;) ... et j'aime bien quand ma femme trouve une autre femme jolie .... :P :P :P

Effectivement, l’exhib en couple est déjà une forme de candaulisme.

J’ai répondu précédemment que nous n’étions pas candaulistes pour éviter de donner de fausses joies aux hommes du forum pouvant imaginer un rendez-vous, seul avec ma femme, dès le soir même. Ce n’est pas du tout notre état d’esprit et nous tenons à rester sur de l’exhib virtuelle.
Et puis, comparé à beaucoup de couples candaulistes du forum, nous restons très très sages… ;) .

Néanmoins, je prends beaucoup de plaisir à vous partager ces photos et ma femme apprécie énormément de vous lire… :oops:
Au départ, l’idée venait de moi mais passé les premiers jours où Madame avait des doutes sur vos réactions, son avis a bien changé… Maintenant, elle désire autant que moi s’offrir à vos regards pour lire vos commentaires :twisted: .

Merci à tous pour vos comm.
La suite prochainement :P ...
Alors continuez dans ce sens, qui me va a ravir, Mme est superbe, bravo, et merci pour vos partages, finalement nous sommes comme vous!!! ;)
par xlight
Pour bien commencer la journée, une nouvelle photo de la même série :

IMG_5753.jpg

Comme certains l’ont déjà remarqué, nous sommes passés VIP. Nous pouvons donc lire vos messages !
Pour devenir VIP, nous avons fait de jolis achats sur la boutique, nous ne tarderons pas à vous faire partager nos différents essayages ;).

Enfin, Madame adore les dédicaces sur ses photos, donc n’hésitez pas à nous en envoyer via mp si vous en faites.
par jeanrp
xlight a écrit :Pour bien commencer la journée, une nouvelle photo de la même série :

J'adore cette pose, mélange de pudeur et de provocation à nos sens éveillés :)
Ne resterait elle pas ainsi que je la croque, provocante immobile, se laissant dessiner avec volupté avant que ne glisse davantage cette robe et que je me raidisse sur mon tabouret face à son regard joueur, crayon fébril, mais concentré tout de même ;)

post1744113.html#p1744113

Jeancrayonneur
par sam17
xlight a écrit :Pour bien commencer la journée, une nouvelle photo de la même série :

IMG_5753.jpg

Comme certains l’ont déjà remarqué, nous sommes passés VIP. Nous pouvons donc lire vos messages !
Pour devenir VIP, nous avons fait de jolis achats sur la boutique, nous ne tarderons pas à vous faire partager nos différents essayages ;).

Enfin, Madame adore les dédicaces sur ses photos, donc n’hésitez pas à nous en envoyer via mp si vous en faites.

De plus en plus coquine la miss.... :D :D :D :D
par xlight
Petite séance photo, suite à nos achats pour devenir VIP :).

IMG_7692.jpg

IMG_7683.jpg

IMG_7711.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée