benetlunaexhib a écrit :Lachez vos comms sur Luna, salope rousse. Et son cul disponible pour y accueillir de grosses queues
Ce n'est pas un com que je veux lacher sur la belle Luna ... Je veux y lâcher tout mon savoir faire épicurien !!
Je laisserai d’abord mes doigts glisser sur sa peau , la faire frissonner , frémir de désir...
Ensuite je la bouterai de ma bouche , chaque cm² de son corps sera couvert de mes baisers ! En gardant les tétons pour la fin , les chatouiller de la langue , les mordiller , les sucer , aspirer l’auréole ... avant de passer sur son fruit défendu! Je le gouterai , et ne raterai aucun endroit de son anatomie , me délectant de son jus ruisselant de ses lèvres ...
Puis quand elle sera à point , quelle me suppliera le de la prendre , je me contenterai d'y glisser mes doigts , pour faire durer son délicieux supplice !
Encore après , quand elle ne s'y attendra pas , je poserai mon gland sus ses petites lèvres... son bassin ondulera sur mon gland , essayant de me pousser en elle mais je suivrai au millimètre ses ondulations afin de faire encore durer le supplice ... Quand j'en aurait assez , je pousserai ma verge tendue de désir pour elle dans son entre , chaude , humide , accueillante ... et je ne me m'arreterai qu'une fois mon gland bien encrée au fond de son intimitée... Je la prendrai , ferai monter le désir en elle ... et quand elle voudra me faire jouir , je me retirerai , présenterai mon gland remplit de sa mouille à sa bouche et poserai mon sexe sur sa langue , quand elle m'aura bien nettoyé la verge ...
Je l'enculerai , lentement , langoureusement , profondément et , a bout de force , déverserer tout mon sperme chaud au fond de ses entrailles bouillantes !