©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Lelonge
Félicitations à vous trois, et merci de nous offrir ce merveilleux récit, que c'est excitant cette alternance du mari cocu et de l'amant, de texte et de photos d'un érotisme absolu ! Et quelle divine épouse infidèle !! Que rêver de plus qu'une superbe coquine qui s'offre dans l'appartement et le lit conjugal, jusqu'à recevoir en elle la jouissance de son amant ? Pour ma part, je serais aux anges si je partageais pareille aventure, et je serais parfaitement d'accord pour autoriser un homme aussi charmant à prendre mon épouse librement !
Lelonge a écrit :Félicitations à vous trois, et merci de nous offrir ce merveilleux récit, que c'est excitant cette alternance du mari cocu et de l'amant, de texte et de photos d'un érotisme absolu ! Et quelle divine épouse infidèle !! Que rêver de plus qu'une superbe coquine qui s'offre dans l'appartement et le lit conjugal, jusqu'à recevoir en elle la jouissance de son amant ? Pour ma part, je serais aux anges si je partageais pareille aventure, et je serais parfaitement d'accord pour autoriser un homme aussi charmant à prendre mon épouse librement !

Lelonge vous allez finir par me faire rougir ... D'envies !
croclavie82 a écrit :
epicurien42 a écrit :A posteriori je n'ai qu'un regret avoir interrompu mon reportage photographique pour m’abandonner pleinement au plaisir de partager la jouissance de l'instant avec la belle infidèle

Les mots sont souvent plus forts que les images. Merci pour votre récit croisé, ne manque plus peut-être que les ressentis de madame pour que tout soit complet, mais la complicité entre vous 3 est bien présente, et c'est ça qui fait la magie du candaulisme :)

Le ressenti de madame serait un tel plaisir. Mais elle préfère les réserver aux instants privés echangés en priorité avec son époux, et quelques fois avec son amant, comblé ...
Notre prochaine rencontr n'est pas encore fixée, mais elle arrivera assez vite je crois. Il ne faut jamais privée une belle femme de ses envies !

L'Amant
Magnifique complicité que nous vous envions couplebcbg69 , car il n'est pas evident de trouver complice de cette classe et elegance !!

Il va de soi que ceci s'applique aussi pleinement à vous, au très beau couple que vous formez, à l'élégance melée d'audace de la belle V... qui est absolument divine dans son shopping coquin, tout autant que dans l'alcove de votre intimité

Bravo .... et continuez à distiller pareille emotion ! elle est rare, et donc precieuse !!
Venant de vous Libertins49 le compliment m'honore.
Merci
rapidshare a écrit :
couplebcbg69 a écrit :voilà une première image de mon épouse avec son amant ...

une image en boutique de lingerie aurait un effet tout à fait différent ! ;)

Ce sera forcément au programme de l'une de nos prochaines rencontres...
par rapidshare
couplebcbg69 a écrit :plus intime ... dans la chambre à coucher ...

très belle évolution ! mais j'insiste que c'est plus le début d'une relation !! ;) :lol:
quelle surprise ce serait pour le cocu s'il arrive chez lui et il n'est pas au courant ! :twisted:
La date de notre prochaine rencontre est fixée à vendredi. Nos agendas respectifs nous ont tenus éloignés de nos plaisirs coquins. Cette fois s'est callé nous serons tous les trois pour déjeuner dans l'une des plus belles brasseries de la ville. La suite nous la commencerons à trois ...
Madame, son amant, et son photographe de mari...
Aurez vous droit à reportage photos ?
avec un peu de retard, les photos du début de l'après-midi, mon épouse m'ayant gentiment demandé de les laisser seuls dès l'issue de ces jolis préliminaires...
toujours un délice de participer au déjeuner avec les deux amants, en sachant ce que sera la suite et avec l'espor de pouvoir rester plus longtemps...
merci à l'amant de madame !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sebypsg
couplebcbg69 a écrit :avec un peu de retard, les photos du début de l'après-midi, mon épouse m'ayant gentiment demandé de les laisser seuls dès l'issue de ces jolis préliminaires...
toujours un délice de participer au déjeuner avec les deux amants, en sachant ce que sera la suite et avec l'espor de pouvoir rester plus longtemps...
merci à l'amant de madame !

Merci pour ce partage
J adore son côté bcbg ;)
Malheureusement ce jour la notre photographe nous ayant quitté la suite ne pourra être illustrée...
Elle fut à la hauteur de la sensualité de ces deux clichés : Torride !
par Sebypsg
epicurien42 a écrit :Malheureusement ce jour la notre photographe nous ayant quitté la suite ne pourra être illustrée...
Elle fut à la hauteur de la sensualité de ces deux clichés : Torride !

Torride ! Je n en doute pas un instant
dernières visions avant de devoir partir...
vos commentaires seront très appréciés par nous trois je pense...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Des très belles photos avec une femme très mignonne, chic et sexy, et qui sait mettre tout son corps en valeur.
J'aime beaucoup son allure BCBG.
Mais surtout ce que j'aime les plus, c'est cette ambiance très candauliste avec ce scénario à 3 : la femme, l'amant, et le mari cocu.

SUPERBE. Continuez !
par Sebypsg
couplebcbg69 a écrit :dernières visions avant de devoir partir...

Hyper sexy et de savoir que c est une bcbg rends la situation très excitante
couplebcbg69 a écrit :dernières visions avant de devoir partir...

hummm je la fourrai bien avec mes doigts et ma langue.....;)
Rien n'est plus troublant que de voir une femme parfaitement éduquée, sophistiquée, j'oserais dire mondaine en public comme le fut V lors de notre dejeuner en compagnie de son mari, perdre totalement le contrôle sous l'explosion de ses sens...
Avez vous noté que pour dejeuner avec son mari et son amant, madame avait parfaitement respecté le VSC ?

Un ravissement pour l'epicurien que je suis.
Troublante ... Envoûtante ... Excitante ...

Merci au mari de sa confiance

L'amant

JP
par Abrazzo
couplebcbg69 a écrit :voilà une première image de mon épouse avec son amant ...

J'adore ces photos toutes en retenue avant l'abandon,
ce moment où ta femme est encore chatte, espiègle, s'habille pour séduire, avant devenir vraiment la baiseuse offerte à son ou ses amants.

Ta femme est un concentré d'érotisme et j'adore la voir dans ces moments de préparation,

Sublime!
L'hiver bat de l'aile, nos jeux vont pouvoir reprendre, cela aurait du être le cas en cette fin de semaine, mais les impératifs d'agendas des uns et des autres sont contre nous.
Ce n'est que partie remise d'ici moins d'un mois nous nous serons retrouvés avec passion et envie.

L'amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée