FloetSergio a écrit :Avec le flash, c'est mieux. Mais arrêté quand nous avons vu les automobilistes ralentir, se croyant pris en excès de vitesse.
mais jolie photo ...très drôle l'histoire du flash ...
FloetSergio a écrit :Avec le flash, c'est mieux. Mais arrêté quand nous avons vu les automobilistes ralentir, se croyant pris en excès de vitesse.
FloetSergio a écrit :Hier soir, rencontre avec un homme. Il n'y a eu que dîner, mais Flo s'était vêtue et de quelle manière. .
FloetSergio a écrit :Nous avions envie d'un shooting, Flo et moi. Un contact est pris avec un photographe amateur sur un forum qui dispose d'un "studio" équipé. Rendez-vous pris pour le 1er week-end de décembre 2014.
FloetSergio a écrit :Une autre?
FloetSergio a écrit :Une deuxième.
FloetSergio a écrit :Une autre?
FloetSergio a écrit :Notre dernière rencontre.
Un rdv pris dans un café pour faire connaissance. Le feeling passe, il nous propose de continuer à faire connaissance chez lui. La suite?
FloetSergio a écrit :Une deuxième.
sergio a écrit :Il y en a d'autre.
sergio a écrit :Le partenaire ayant pris possession des lèvres inférieures de Flo, je prends place entre celles supérieures.
sergio a écrit :J'aime beaucoup les images "indirectes". Mon côté "voyeur" peut-être?
sergio a écrit :J'aime beaucoup les images "indirectes". Mon côté "voyeur" peut-être?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée