Fabz a écrit :... et les crayons dans le fion t'as essayé ?
Technique Chinoise de dilatation anale : un crayon apres l'autre, tout doucement, pour obtenir une belle ouverture... mais moins artistique...
Chaton91 a écrit :
Les verres se vidaient en effet, Mme Chaton délaissant parfois sa pose pour quelques bulles ...
Chaton91 a écrit :La vue de Jean...
NHD a écrit :Chaton91 a écrit :La vue de Jean...
C'est dû à l'âge la vision en noir & blanc?
jeanrp a écrit :je ne vois pas la vie en roseet que ce n'est pas du noir et blanc, mais des nuances de gris
....
JeaNHDésirs
Chaton91 a écrit :
Il est vrai que la nuit avançant, tous les chatons étaient gris, et Jean, grisé ?
Chaton91 a écrit :
Dessin, des seins, parfaite illustration de ce post...
mika007 a écrit :jeanrp a écrit :je ne vois pas la vie en roseet que ce n'est pas du noir et blanc, mais des nuances de gris
....
JeaNHDésirs
Combien de "nuances de gris"![]()
Jeangriffonne
Fabz a écrit :...
En gravure (taille douce) il existe une technique dite "maniere noire" qui consiste à obtenir sur sa plaque de zinc un noir parfait qui permettra ensuite de faire revenir vers la lumiere les zones que l on travaille.
J'adorais faire ca il y a tres exactement 26 ans...merdum...
Fabz a écrit :Mais maintenant suis devenu bourrin et je ne pense qu'au cul
Chaton91 a écrit :Comme il fallait bien boucler la bulle, je terminerai avec la toute première photo postée, prise de vue préférée pour notre croquis coup de cœur, merveilleuse conclusion...
Jean, nous souhaitions te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et ton indéniable talent. Nous espèrons que le partage de ces "Faces Cachées" auront donné envie à d'autres courbes de venir se coucher sur tes carnets...
Mr & Mme Chaton
Chaton91 a écrit :Comme il fallait bien boucler la bulle, je terminerai avec la toute première photo postée, prise de vue préférée pour notre croquis coup de cœur, merveilleuse conclusion...
Jean, nous souhaitions te remercier pour ton accueil, ta gentillesse et ton indéniable talent. Nous espèrons que le partage de ces "Faces Cachées" auront donné envie à d'autres courbes de venir se coucher sur tes carnets...
Mr & Mme Chaton
Mr & Mme Chaton
Sizaxe a écrit :Magnifique photo en guise de clap de fin. Provisoire, j'espère ! Vous réinventez la bande dessinée : Jean dessine, et nous, on bande...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée