©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28
par cevieuxjp18
cpl45hot45 a écrit :completement vrai, Sophie aime se promener chatte lisse a l air
IMG_0544.jpg
IMG_2333.JPG
IMG_2331.JPG

après quelques jrs d'absence, je constate que sophie est tjrs aussi coquine..et joli votre nouveau avatar.... ;) :) :) :P
par cevieuxjp18
cpl45hot45 a écrit :et la, vous aimez?
IMG_3639.JPG
IMG_3649.JPG

non, j'adore !!! surtout qd elle joue avec le photographe et tire la langue
par cevieuxjp18
cpl45hot45 a écrit :Au telephone avec un futur amant
IMG_3669.JPG
IMG_3671.JPG

heureux amant, elle est déjà sans culotte !!!
par Sizaxe
cpl45hot45 a écrit :completement vrai, Sophie aime se promener chatte lisse a l air
IMG_0544.jpg
IMG_2333.JPG
IMG_2331.JPG

Il a raison, Montebourg : une marinière française, bien portée, qu'est ce que c'est chouette !
cpl45hot45 a écrit :Merci à tous de vos commentaires, enfin !!!

merci a vous surtout de tous vos partage!! ;)
par cevieuxjp18
cpl45hot45 a écrit :merci de faire vivre ce forum
IMG_3672.JPG

de rien, merci plutôt pour ttes ces contributions.......et quelle jolies fossettes !!!!
par Louis40
cpl45hot45 a écrit :merci de vos commentaires, pour vous encouragez a continuer
DSC01857.JPG
DSC01858.JPG
DSC00029.JPG

Le sourire accompagnant le décolleté est magnifique !
Tout comme ce joli sillon formé par ses seins
par indy45
A la plage ou en course (autre sujet) j'adore Sophie...
Quand je croise une blonde à Orléans qui lui ressemble, je pense à elle...
Il y a 2 heures j'étais place du Martroi et j'en ai vu une, la même coupe de cheveux, en mini jupe noire..hum..
C'est mon gros fantasme croiser la route en vrai d'une femme dont j'ai déjà vue des clichés déshabillés en virtuel.
Passer du virtuel au réel ca doit-être assez excitant !!!
Bravo et merci pour le partage...
par cpl45hot45
indy45 a écrit :A la plage ou en course (autre sujet) j'adore Sophie...
Quand je croise une blonde à Orléans qui lui ressemble, je pense à elle...
Il y a 2 heures j'étais place du Martroi et j'en ai vu une, la même coupe de cheveux, en mini jupe noire..hum..
C'est mon gros fantasme croiser la route en vrai d'une femme dont j'ai déjà vue des clichés déshabillés en virtuel.
Passer du virtuel au réel ca doit-être assez excitant !!!
Bravo et merci pour le partage...

c était peut etre elle??
par Louis40
cpl45hot45 a écrit :vivement l'été
DSC00961.JPG
DSC00919.JPG

Rien de plus de plus sexy que d'une belle lingerie sur la plage !
Venez visiter les Landes :)
Sable et dunes garanties !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée