©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
lesgourmands38 a écrit :
mesrine a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

Et elle t'a fait quelques photos au moins ???? qu'elle t'a montré après ????? ou en direct alors ????? hummmmm moi j'adore quand la gourmande fait ça... ;) ;) ;)

Mieux que ça, voilà ce que j'ai retrouvé à mon retour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et elle t'a fait quelques photos au moins ???? qu'elle t'a montré après ????? ou en direct alors ????? hummmmm moi j'adore quand la gourmande fait ça... ;) ;) ;)[/quote]

Mieux que ça, voilà ce que j'ai retrouvé à mon retour.[/quote]

tellement vrai !!!!!!!!!!
mesrine a écrit :
Mieux que ça, voilà ce que j'ai retrouvé à mon retour.

Ta femme est incroyable, et cette attention est vraiment merveilleuse. J'aime beaucoup ce qu'elle est devenue, même si je crois que je ne pourras pas supporter la même chose :D Enfin, disons qu'une part de moi pourrais le fantasmer, mais le vivre en réel... Je crois que je frôlerais la crise cardiaque... :roll:
nizo a écrit :

Et être une femme libre, c'est justement pouvoir baiser avec qui elle veut sans avoir à mettre de capote !
Vanessa, on t'aime !

Elle l'est !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17 a écrit :

Vanessa = l'icone du candaulisme

Merci, c'est très flatteur. ;)
gzbvpz a écrit ::o Incroyable !!! ce message veut tout dire... j'imagine l’excitation de découvrir ça !!

J'ai joui avant la fin du film...
dede58 a écrit :Géniale cette photo ! et le film rendait bien alors ? Une histoire interéssante ?

Tres interressante. Voir sa femme seule avec un autre homme est, je pense, le plus haut degré du candaulisme. Surtout si cet homme en plus la prend sans capote ce qui a été le cas.
lesgourmands38 a écrit :j'espère que tu nous mettras de nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!! on est fan de la coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est aussi fans de la (magnifique) gourmande et de ses aventures...
mesrine a écrit :
lesgourmands38 a écrit :j'espère que tu nous mettras de nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!! on est fan de la coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais mais mais..aurais-je un quelconque lien avec cette histoire?...mmmm je n'aurais pu changer un yota à son récit, tant il "colle" à ce que nous avons vécu ce moment.
mesrine a écrit :

merci merci ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: en tout cas magnifique évolution de votre relation candauliste, continuez à nous régaler !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un tel plaisir de voir nos épouses ainsi
intimissimi a écrit :
Mais mais mais..aurais-je un quelconque lien avec cette histoire?...mmmm je n'aurais pu changer un yota à son récit, tant il "colle" à ce que nous avons vécu ce moment.

A mon avis, oui. Tu es totalement lié a cette histoire... :?
mesrine a écrit :Tres interressante. Voir sa femme seule avec un autre homme est, je pense, le plus haut degré du candaulisme.
Surtout si cet homme en plus la prend sans capote ce qui a été le cas.

C'est la finalité du candaulisme : qu'elle puisse baiser avec d'autres hommes exactement comme elle le fait avec son mari, mais en connaissant d'autres plaisirs :oops: :oops: :oops:
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :

A mon avis, oui. Tu es totalement lié a cette histoire... :?

Mesrine tu n'es plus inspiré ? on voit plus ta jolie Vanessa :roll:
cochot a écrit :
rtt4.jpg
en voici juste pour faire vivre le sujet...
vous me direz...
bien sûr tt est fait maison...

belle idée de caption, j'aime beaucoup!! merci
Quel adorable épouse !! elle pense à con chéri avant d'aller profiter de la belle et jolie queue de son amant... de quoi faire de nouveau bander le mari consentant :D
Bravo et merci de partager vos petits moments avec nous !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée