©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
par flox49
lecocu72 a écrit :des nouvelles fotos..

je vient de me faire le sujet de la premiere page a la derniere et je dit: encore encore....elle est terriblement bonne et à l'ai d'adorer la bite...je reverai de la croiser
par 1sybarite
très jolie nana,
un vrai plaisir de feuilleter ce topic, heureusement ou malheureusemnt il n'a que 27 pages ;)
par flyhermes
elle donne vraiment envie de se faire plaisir, ... hummm, une petite pénétration avec douceur et longueur m'aurait fait du bien je pense.... :D
par plaguna
lecocu72 a écrit :pk ne peux tu pas lires nos messages?

car je ne suis pas abonné !! vraiment dommage car madame est sublime !!
par plaguna
lecocu72 a écrit :la suite de la salope

vraiment sublime !!!

les beaux jours vont arriver !! madame se balladera-t-elle dans le sud sarthe ??
par lecocu72
la suite de la serie..plaguna tu peux m ecrire en mp?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
lecocu72 a écrit :la suite de la serie..plaguna tu peux m ecrire en mp?

tres belle offrande 8-)
par Almodovar78

En voyant tous ces clichés, nul doute que ta salope aime jouer les pétasses.

Par rapport à la dernière photo, quand je la vois à genoux, les seins à l'air au milieu de cette remise, je l'imagine entourée de mecs qui lui gicleraient dessus.

Elle est très excitante .
par sylv32

Encore un joli cliché de ta belle salope (clarisse :D) !
par lecocu72
pour info..nous devions rencontrer un membre de ce forum aujourd hui ce soir..j ai parle avec lui des semaines..il a eu Clarisse au tel..il a eu photos..depuis 3 jours je le recontact via mail..Skype rien ..donc nous avons pris un rateau ..merci a lui ..surtout que nous avions organise notre soiree pour lui ..bravo a lui!!!
par Louis40
lecocu72 a écrit :pour info..nous devions rencontrer un membre de ce forum aujourd hui ce soir..j ai parle avec lui des semaines..il a eu Clarisse au tel..il a eu photos..depuis 3 jours je le recontact via mail..Skype rien ..donc nous avons pris un rateau ..merci a lui ..surtout que nous avions organise notre soiree pour lui ..bravo a lui!!!

Vu ta femme, c'est vraiment un goujat.
Car de telles occasions sont bien rares !
par Louis40

J'ai souvenir de séances Skype !
Cette image correspond bien à la Belle !
par phil62000
lecocu72 a écrit :pour info..nous devions rencontrer un membre de ce forum aujourd hui ce soir..j ai parle avec lui des semaines..il a eu Clarisse au tel..il a eu photos..depuis 3 jours je le recontact via mail..Skype rien ..donc nous avons pris un rateau ..merci a lui ..surtout que nous avions organise notre soiree pour lui ..bravo a lui!!!

slt,....un fantasmeur, à oublier, vraiment désolant, j’espère qu'il lira les comms......
merci pour les posts, mme est trés sexy...hummmmm.....je vote direct pour elle....

phil
par lecocu72
la suite..j en reveins toujours pas qu un type de ce forum nous ai mis un rateau!!je surveillerais ces posts..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée