©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par requiem67
Bonjour les curieux !

Je ne suis pas sur Paris et ne pourrais donc , à mon grand regret , participer à votre émancipation !!
Cependant je vous souhaite plein de plaisir à tous les deux dans votre quête libertine !!
par lescurieux33
Ca se precipite pas :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanrp
lescurieux33 a écrit :Donc je me lance

Pour ceux qui n'auraient pas suivi "IUFM" Initiation d'Une Femme Mariée

Donc nous serons sur la capitale du 29/04 au 03/05

Madame n'aura pas le droit a le culotte durant ce séjour

Je recherche pour jeux coquins :

§ 1 taxi coquin : Trouvé - il devra poster une photo sur ce post de la miss les jambes écartées

§ 1 photographe pour photos coquines : Trouvé

§ 1 voyeur dans cabine d'essayage : il devra poster une photo de la miss sur ce post - il aura peut être plus dans la cabine ;) mais pour être honnête je ne promettrais rien

§ 1 voyeur à la foire de Paris : il devra poster une photo de la miss sur ce post

§ 1 voyeur au musée d'Orsay : il devra poster une photo de la miss sur ce post

§ et surtout 1 couple qui aura la patience et surtout le tact de nous faire découvrir cette nouvelle experience - si la dame
est bi c'est un plus

Voila pour le début, pour les idées je suis preneur

Pour les candidats en MP svp

En attendant, la c'était a la piscine 8-)

Moi je vous propose de conserver un petit souvenir encadré de ce week end parisien ;)

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html

Toutes variations possibles, avec ou sans dessous, avec ou sans public, avec ou sans accessoires, avec ou sans plan rapprochés ;)

Jeanmarchandesouvenirs
par lescurieux33
Pas beaucoup de réponses :cry: :cry: :cry:
par lescurieux33
Bon pas très dynamique...

Pas de couple :?:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par parixxx75
lescurieux33 a écrit :Bon pas très dynamique...

Pas de couple :?:

Oui, mais c'est dans 1 mois 1/2, il y a qd meme le temps pour organiser qq petites choses... ;)
par lescurieux33
on va dire que je suis impatient alors ;)
par lescurieux33
Précédent week end déraisonnable... ;)

Elle devait faire du vélo jupe complètement déboutonnée et donc sans rien dessous...
par lescurieux33
Bon pas beaucoup de candidatures...

Elle prendra le train comme cela le 29/04...

Bien sur le controleur devra en voir un peu plus ;)
par cffj14
lescurieux33 a écrit :Bon pas beaucoup de candidatures...

c'est deja pas mal comme vu mais s'il en voit plus ce sera surement un plaisir pour lui
par nizo
lescurieux33 a écrit :Précédent week end déraisonnable... ;)

Elle devait faire du vélo jupe complètement déboutonnée et donc sans rien dessous...

Mais c'est comme ça que l'on doit faire du vélo !
Et régime sans selle SVP :D !
par nizo
lescurieux33 a écrit :Bon pas beaucoup de candidatures...

Pourvu qu'il n'y ait pas de grève ce jour la !
par lescurieux33
Merci pour vos commentaires...

Voila comment et surtout avec quoi elle recevra le petit dejeuner en chambre
par lescurieux33
Petite variante elle n'aura pas le droit a porter de culotte bien sur ;)
par lescurieux33
Je précise c'est pas madame sur la photo... :lol:

Elle ne découvrira cette tenue que la veille au soir
par cpljana
Bonjour, je viens juste de découvrir votre poste.
Je trouve madame très atirante et très sexy.
En plus l'estetique et le style des photos sont aussi très réussi.
J'attend la suite avec impatience.
par lescurieux33
On va prendre le Bordeaux Paris bien sûr
par lescurieux33
Pour ceux qui n'auraient pas suivi "IUFM" Initiation d'Une Femme Mariée

Donc nous serons sur la capitale du 29/04 au 03/05

Madame n'aura pas le droit a le culotte durant ce séjour

Je recherche pour jeux coquins :

§ 1 taxi coquin : Trouvé - il devra poster une photo sur ce post de la miss les jambes écartées

§ 1 photographe pour photos coquines : Trouvé

§ 1 voyeur dans cabine d'essayage : il devra poster une photo de la miss sur ce post - il aura peut être plus dans la cabine ;) mais pour être honnête je ne promettrais rien

§ 1 voyeur à la foire de Paris : il devra poster une photo de la miss sur ce post

§ 1 voyeur au musée d'Orsay : il devra poster une photo de la miss sur ce post : Trouvé

§ et surtout 1 couple qui aura la patience et surtout le tact de nous faire découvrir cette nouvelle experience - si la dame
est bi c'est un plus

Voila pour le début, pour les idées je suis preneur

Pour les candidats en MP svp

En attendant la suite un petit bonbon, pour les routiers, c'est un métier difficile... ;)
par lescurieux33
Voilà ce que pa femme a acheté

Est elle prête ? :lol:
par cffj14
en effet si c'est pas le cas elle prevoit au cas ou pour ne pas louper une bonne occasion :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée