Bonjour, j'organise avec l'accord de candaucool, un gang pour sa femme. Je recherche des hommes décidés pour s'occuper d'elle, alors afin qu'il n'y ai pas de malentendus je vous prie de noter ce qui suit:
Ce gang aura lieu le Samedi 28 Mars à partir de 14h (heure à préciser) donc ceux qui ne sont pas dispos cette date, pas la peine d'encombrer ma messagerie, pour les autres, réfléchissez bien car le 28 juste avant de venir, pas la peine de me jouer " je peux pas venir parce que j'ai piscine ou cours de tricot" si vous dites oui vous assurez.
C'est moi qui prend les candidatures, donc pas la peine de harceler candaucool, je lui transmet et au final c'est lui qui choisit, donc ceux qui ne sont pas retenus, désolé pour eux, vous tenterez votre chance une autre foi.
Si un de vous peut recevoir c'est un plus pour vous, je m'arrangerai avec lui pour organiser.
Donc je résume gang le samedi 28 mars, vous me joignez uniquement en mp pour me dire que vous êtes ok.
Messieurs à vous de jouer.

NB: c'est à saint Etienne que ça se passe
bonjour, homme 62 ans en couple, cherche couple dont mari candau sur Rhône-Alpes, suis discret et pas pot de colle, j'adorerai m'occuper d'une mature bcbg, coquine et n'ayant pas froid aux yeux. Plans exhibes bienvenus, relation suivie appréciée.