©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 146
par nananette
Petite rencontre récente...

Nana enceinte et très sage comme nous pouvons le constater. Futur jeune maman, mais coquine quand même.

Et qu'auriez vous aimer faire si vous étiez dans cette situation ?

@Scort : Et toi, que ferais tu ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
En fait, pour répondre à Miss36 (bisous à toi ma belle) et les garçons, Nana a la libido en amplitudes négatives comme positives, c'est le yoyo mdr. Sur la photo nous sommes en phase positive, en phases négatives elle est assise par terre avec un pot d'Hagen Daz (humour Nana ne mange pas un pot d'Hagen Daz...) :lol: :lol:
glissements a liké
par necorion
OH !!!! Encore svp encore !!! Je la trouve encore plus désirable comme ça et j'ai encore plus envie d'elle !!!!
par joliefeline
Tres belle nana comme d'habitude et enceinte encore plus :oops:
par nananette
jeanrp a écrit :
Code : Tout sélectionnerpar nananette » il y a 15 minutes
....
Et qu'auriez vous aimer faire si vous étiez dans cette situation ?

Un joli dessin de seins et ventre ronds... ;)

Jeandessinant

Pourquoi pas.

joliefeline a écrit :Tres belle nana comme d'habitude et enceinte encore plus :oops:

Toi aussi t'es une très belle petite plante et je pense que beaucoup de coquins ont envies de t'avoir en levrette :D
par mika007
nananette a écrit :
joliefeline a écrit :Tres belle nana comme d'habitude et enceinte encore plus :oops:

Toi aussi t'es une très belle petite plante et je pense que beaucoup de coquins ont envies de t'avoir en levrette :D

hoooooooooooo que ouiiii :lol: :oops: :lol: :oops: :lol:
par nananette
mika007 a écrit :
nananette a écrit :Toi aussi t'es une très belle petite plante et je pense que beaucoup de coquins ont envies de t'avoir en levrette :D

hoooooooooooo que ouiiii :lol: :oops: :lol: :oops: :lol:

Ah je suis étonné de savoir que tu aimerais prendre la belle Féline en levrette... :lol:
par mika007
Dans mes reves les plus fou!!! :o la Belle Nana et la belle Feline réunies 8-) oui!

Mais parfois certain rêves ne se réalisent pas ou ne sont pas possible :cry: :oops: :cry:
par nananette
Bon tant que Féline ne réagit pas c'est une validation pour non réponse :lol: :mrgreen:

Bon si nous sommes dans le contexte du rêve, il faut imaginer les deux en levrette qui t'attendent...
par nizo
C'est vraiment un plaisir de pouvoir faire des révisions et flashback sur ton topic.

Trop craquante cette petite Nananette avec son sourire de coquine. On lui donnerait le bon Dieu sans confession, alors qu'il faudrait plutôt l'emmener à c'est là qu'on fesse ...
par joliefeline
Bah la feline avait pas vu que Mr Nananette et mika avait poster :lol:
par mika007
joliefeline a écrit :Bah la feline avait pas vu que Mr Nananette et mika avait poster :lol:

Et oui on parle de toi meme sur les autres postes :lol: pas de messe basse sans curé on se cache pas ici!! :lol:
par nananette
joliefeline a écrit :Bah la feline avait pas vu que Mr Nananette et mika avait poster :lol:

Bon ben du coup tu acceptes la levrette claquée ? :mrgreen:

nizo a écrit :C'est vraiment un plaisir de pouvoir faire des révisions et flashback sur ton topic.

Trop craquante cette petite Nananette avec son sourire de coquine. On lui donnerait le bon Dieu sans confession, alors qu'il faudrait plutôt l'emmener à c'est là qu'on fesse ...

La Fée-C !

mika007 a écrit :

Et oui on parle de toi meme sur les autres postes :lol: pas de messe basse sans curé on se cache pas ici!! :lol:

Féline est partout, c'est une star.
par joliefeline
@nananette : non non pas la levrette claquée :lol:
Une star?? Mais non quand même ;)
par scort75
Hummmm sublimmmmm comme toujours.
Moi je fait ai comme le monsieur mais mes mains seraient plus hautes et je jouerai avec ses tétons plus les faire durcir en même temps sue le renflement de ma queue que nana sentirait grandissante sur ses fesses ....
La prochaine montée d hormone en phase positive hé veux bien réaliser ce que j ai dit...
par joliefeline
N'empêche les femmes enceintes c'est tellement beau et c'est le fantasme de beaucoup d'hommes :oops:
par mika007
Tout a fait Féline et comme je l'ai deja dit depuis le temps que je suis sur ce site je connais 3 couples qui ont fait des rencontres de libertins pendant cette merveilleuse période 8-) .... :roll:
C'est un fantasme en effet tres haut ;) mais il y en a bien d'autres 8-)
Modifié en dernier par mika007 le 01 avr. 2015, 17:14, modifié 1 fois.
par nananette
joliefeline a écrit :@nananette : non non pas la levrette claquée :lol:
Une star?? Mais non quand même ;)

Ne sois pas trop modeste. Tu es une belle femme, je te le confirme ! Qui n'aurait pas envie de toi ?

mika007 a écrit :la levrette tout court!!! :mrgreen: :lol: :twisted: la levrette Soft :o attention c'est le début du SM Féline

Nana aime bien la Fée-C, c'est la plus chouette des fées dit-elle. Tant que ça ne fait pas trop mal... et plus le tirage de cheveux en levrette aussi lol pareil il ne faut pas faire mal.

scort75 a écrit :Hummmm sublimmmmm comme toujours.
Moi je fait ai comme le monsieur mais mes mains seraient plus hautes et je jouerai avec ses tétons plus les faire durcir en même temps sue le renflement de ma queue que nana sentirait grandissante sur ses fesses ....
La prochaine montée d hormone en phase positive hé veux bien réaliser ce que j ai dit...

Wahou tu démarres au quart de tour lol. Heu ben pour réaliser ça il faut que Féline et Nana soient d'accord.

mika007 a écrit :
nananette a écrit :Féline est partout, c'est une star.

heuuuuuuuuuuuu Nana aussi il me semble :twisted: :mrgreen: :lol:

Bon OK, disons deux stars.

joliefeline a écrit :N'empêche les femmes enceintes c'est tellement beau et c'est le fantasme de beaucoup d'hommes :oops:

Je te confirme que j'en fais partie. Du coup je comprends la frustration de beaucoup de ne pouvoir réaliser ce fantasme, c'est aussi pourquoi nous avons accepter de faire ce plan avec les amis de la précédente photo.
par nananette
mika007 a écrit :Tout a fait Féline et comme je l'ai deja dit depuis le temps que je suis sur ce site je connais 3 couples qui ont fait des rencontres de libertins pendant cette merveilleuse période 8-) .... :roll:
C'est un fantasme en effet tres haut ;) mais il y en a bien d'autres 8-)

Qui sont les autres ? Puis je me risquer à citer Emma de Dentelle69 ?
par nananette
mika007 a écrit :Oui en effet "Emma" ;) et "Santosha" qui avait fait un super plan dans un parking avec plusieurs libertins :o :D

Ahhh Emma... La légendaire Emma... Pour l'avoir vue en vrai je ne peux que vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai qu'en photos... Incroyable mais vrai.

Santosha, je m'en souviens, la coquine ! Un peu glauque mais super.

Bon revenons au sujet Féline en levrette lol, bon pas claqué ok... tu notes Mika ?
par mika007
nananette a écrit :Ahhh Emma... La légendaire Emma... Pour l'avoir vue en vrai je ne peux que vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai qu'en photos... Incroyable mais vrai.
Santosha, je m'en souviens, la coquine ! Un peu glauque mais super.

Bon revenons au sujet Féline en levrette lol, bon pas claqué ok... tu notes Mika ?

Oui encore plus belle en vrai Emma :o 8-)

Pour Féline pas de claque sur ses jolies fesses mais une caresse de chat je note ;) :twisted:
par joliefeline
non non revenons à nana c'est son post quand même ;)
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée