©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 146
par nananette
mika007 a écrit :Oui encore plus belle en vrai Emma :o 8-)

Et oui, je t'assure... c'est comme Féline, elle est aussi est encore plus belle en vrai. En plus j'adore son humour, comme le miens.

joliefeline a écrit :non non revenons à nana c'est son post quand même ;)

Bien joué Féline.. :lol:

mika007 a écrit :Oui tu as raison Féline ;) c'est le post de la futur Maman!! :roll: ... :o ...... :shock: ...... :oops:

Oui oui lol... Et donc je continue la suite des photos ?
par mika007
[quote="nananette] Et donc je continue la suite des photos ?[/quote]

Mdrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :lol: :mrgreen: tu attend quoi comme reponse??
heuu non!! non !! Nana enceinte :? Bof :( y a mieux a l'hyper du coin :twisted:
Modifié en dernier par mika007 le 01 avr. 2015, 17:50, modifié 1 fois.
par joliefeline
Oui oui continue les photos on veut la suite nous :oops:
par Ckoideja
Avec les hormones elles deviennent des furies de sexe.. Alors il,fzut les remplir a fond... Et par tous les trous...les yeux bandes c encore plus top car cela augmente leur plaisir...
par nananette
mika007 a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :lol: :mrgreen: tu attend quoi comme reponse??
heuu non!! non !! Nana enceinte :? Bof :( y a mieux a l'hyper du coin :twisted:

Ben tu sais Mika, il peut y avoir des gens qui ne sont pas intéressés, tous les gouts sont dans la nature :mrgreen:

joliefeline a écrit :Oui oui continue les photos on veut la suite nous :oops:

Avec plaisir, après tu mettras à jour ton post ? :)

Ckoideja a écrit :Avec les hormones elles deviennent des furies de sexe.. Alors il,fzut les remplir a fond... Et par tous les trous...les yeux bandes c encore plus top car cela augmente leur plaisir...

Des furies ou des yoyo ? :)
par joliefeline
Oui oui je mettrai à jour :oops:
par mika007
nananette a écrit :Ben tu sais Mika, il peut y avoir des gens qui ne sont pas intéressés, tous les gouts sont dans la nature :mrgreen:

Oui surement des libertins aveugles 8-) :mrgreen:
Modifié en dernier par mika007 le 01 avr. 2015, 18:01, modifié 1 fois.
par scort75
@Feline a priori je dois solliciter ton accord pour courtiser nana en plus de l 'accord de nananette....

Nananette oui je demmare au quart de tour avec Nana surtout quand je vois de telles photos d'elle. merci d'avoir choisi une photo dans les criteres que j'avais sollicité.

sis nana est aussi belle en vrai que miss Emma et qui puis est enceinte alors je me damne pour pouvoir la courtiser de pres la tete entre ses cuisses meme !!!
par nananette
joliefeline a écrit :Oui oui je mettrai à jour :oops:

Hate de voir les nouvelles photos de tes belles courbes. Et je ne pense pas être le seul.
par scort75
les photos des courbes de feline encore plus belle en bas couture .... et lingerie fine Cervin hummm ca me fait d el'effet tout ca

a quand un footjob avec Feline suivi d'un titsjob ????!!!!
par nananette
mika007 a écrit :Oui surement des libertins aveugles 8-) :mrgreen:

Lol heuu ben écoute une fois quelqu'un que je ne citerais pas m'a dit que les photos de Nana ne lui plaisait pas...

scort75 a écrit :@Feline a priori je dois solliciter ton accord pour courtiser nana en plus de l 'accord de nananette....

Nananette oui je demmare au quart de tour avec Nana surtout quand je vois de telles photos d'elle. merci d'avoir choisi une photo dans les criteres que j'avais sollicité.

sis nana est aussi belle en vrai que miss Emma et qui puis est enceinte alors je me damne pour pouvoir la courtiser de pres la tete entre ses cuisses meme !!!

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit mais soit, il faudra l'aval de Féline mdr. Et pareil pour avoir Féline il faudra l'aval de Nana. Elles se protègent mutuellement :)
par nananette
scort75 a écrit :les photos des courbes de feline encore plus belle en bas couture .... et lingerie fine Cervin hummm ca me fait d el'effet tout ca

a quand un footjob avec Feline suivi d'un titsjob ????!!!!

Footjob pas fan, mais titsjob (stevejob ? oui c'est nul) ah oui.
par nananette
jfarel a écrit :j'avais zappé la photo de nananette enceinte et wow ! Quel érotisme ! Comment dire ! Cela provoque une certaine excitation !
bravo !
une nouvelle contribution que j'adore et j'adhère complètement humhum :)

Merci pour tous ces mots doux pour elle, en plus de l'excitation elle s'est beaucoup amusée lors de cette soirée amicalo-coquine. Merci à nos amis d'être venu nous rendre visite... Ah mais c'était qui d'ailleurs, ne sont-ils pas sur le forum ? :P
par scort75
elles se protegent j espere bien lc 'est comme un preservartif pour gros lourd c est ca ?
bref j espere bien croiser le chemin de l'une ou l'autre et pourquoi pas les 2 en meme temps un jiour on peut toujours rever l'espoir fait vivre !!!
par nananette
scort75 a écrit :elles se protegent j espere bien lc 'est comme un preservartif pour gros lourd c est ca ?
bref j espere bien croiser le chemin de l'une ou l'autre et pourquoi pas les 2 en meme temps un jiour on peut toujours rever l'espoir fait vivre !!!

Oui c'est le mode anti lourd qui est activé :D
par mika007
nananette a écrit :
mika007 a écrit :Oui surement des libertins aveugles 8-) :mrgreen:

Lol heuu ben écoute une fois quelqu'un que je ne citerais pas m'a dit que les photos de Nana ne lui plaisait pas...

et bien maintenant on sait qu'il y en a un ici un aveugle 8-) tant pis il touchera pas non plus :mrgreen: :lol: :mrgreen:
par nananette
Bon comme ça à l'air de plaire à quelques uns, voici un autre cliché de cette soirée.
Nana était déjà nue alors que nous étions encore tous trois habillés, pas si timide finalement. Mais avant de commencer elle découvre un petit présent de nos invités, mais qu'est-ce donc que cela...

Petit jeu : Qui pourra deviner ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
un sex toy ????
je ne sais pas pourquoi mais des que je vois son sourire ses bas et son corps d enymphe je bande dur c est dingue !!!!!
par felindargile
Que Nana est jolie !

Vraiment, les femmes enceintes, c'est la quintessence de la feminité...

Felin
par pierrotmartine01
Coucou, je ne suis pas souvent vos aventures mais là oui je pense aussi a un jouet coquin!!! en tout cas jolie la miss ainsi!!!!
par nananette
scort75 a écrit :un sex toy ????
je ne sais pas pourquoi mais des que je vois son sourire ses bas et son corps d enymphe je bande dur c est dingue !!!!!

Ne te fais pas mal quand même...

felindargile a écrit :Que Nana est jolie !

Vraiment, les femmes enceintes, c'est la quintessence de la feminité...

Felin

Heureux que tu aies aimé !

pierrotmartine01 a écrit :Coucou, je ne suis pas souvent vos aventures mais là oui je pense aussi a un jouet coquin!!! en tout cas jolie la miss ainsi!!!!

Il faut venir plus souvent c'est chouette ici mdr

gzbvpz a écrit :Difficile à dire... hum a-t-elle jouée avec durant votre soirée ?

Non ;)

jfarel a écrit :un petit jouet coquin.. un petit canard ? :o :)

Ils avaient trouvé le jouet coquin mais toi tu as mis pile le doigt dessus : un petit canard tout mignon, mais aussi puissant qu'un aigle !!
par nananette
mika007 a écrit :Un petit canard 8-)

Oui un piti canard qui vibre très fort !
par felindargile
misscple36 a écrit :toujours aussi jolie Nana !
amusez-vous bien, profitez-en bien.

Et je vois que tout le monde est très en forme :lol:

Avec tant de jolies femmes autour de nous, comment voulez vous !
par cevieuxjp18
elle est délicieusement craquante avec ce ventre tout rond, nanette !! ....merci pour ces contributions... :) :D :P
par cevieuxjp18
nananette » Aujourd’hui, 18:17
Bon comme ça à l'air de plaire à quelques uns, voici un autre cliché de cette soirée.
Nana était déjà nue alors que nous étions encore tous trois habillés, pas si timide finalement. Mais avant de commencer elle découvre un petit présent de nos invités, mais qu'est-ce donc que cela...

elle est délicieusement belle en effet, et visiblement (par instants si j'ai bien lu..) parfois très coquine, comme là... !!!! :) :lol: :lol:
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée