©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
par franck59200
Salut,je connais un site super sympa ou les salopes son amatrice et elles n’ont pas froid au yeux!Je vous invites fortement a y jeter un coup œil! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pas de lien externe
par nizo
lecocu72 : elle parait toute innocente sur cette photo.
Surprise la bite en bouche, elle ne savait pas que ce n'était pas bien de sucer la queue d'un monsieur qu'elle vient de rencontrer :lol:
par dimo
Quelle prise de vue!! Tres excitant. Le regard genre " regarde la salope qui te suce buen ".
La miss fait de plus en plus envie.
par soldier
Toujours aussi superbe Clarisse. Je la suivais déjà sur un autre forum et je tombe dessus par hasard, je suis prêt a faire toute une journée de voiture pour baiser cette salope comme il se doit. A bientôt et j espère un jour en vrai. Biz de partout a Clarisse
par luckyluke
magnifique ,
elle est vraiment trés belle et plus que sexy .
Tous ça avec un photographe qui semble avoir plein d'idées en tête pour les mises en scéne.

bravo à vous deux, je viens d'admirer tous le post et j'ai fini par me branler tant ça m'a excité ...
par nizo
Fallait le dire !
C'était un contrôle d'alcoolémie avec un appareil nouvelle génération.

Et elle coopère sans problème la garce !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée