©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Turbine
sexysevette a écrit :nous recherchons un homme ou un cpl pour massage , et aussi un cuisinier pour scenario de repas pour deux cpl merci si besoin d info envoyer un mail merci

Dommage, trop loin, mais j aurais volontiers cuisiner pour vous !
par stockingslover2
sexysevette a écrit :en mode petite soumise

sublime cette photo : la revoilà avec ses talons, ses bas blancs, culotte baissée, nichons à l'air, prête à être bien prise en main en soumise.....j'adore
par sexysevette
qui connais les ruines de champlieu dans l oise et serait prêt a venir y faire un tour ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yourii
Très beau post bien illustré ...
Ce serai un plaisir de croise madame lors d'une ballade ....
par oliver77
bonjour,je ne connais pas champlieu,pour ma part je m'arrete souvent dans la foret d'ermenonville en camion,au plaisir de vous lire
par leloup44
sexysevette a écrit :qui connais les ruines de champlieu dans l oise et serait prêt a venir y faire un tour ?

Ce serait un vrai plaisir que de vous y retrouver.
par pierrotmartine01
Je connais pas mais j'aimerais bien, juste pour apercevoir cette jolie coquine en pleine exhib!!
par menpasav
sexysevette a écrit :qui connais les ruines de champlieu dans l oise et serait prêt a venir y faire un tour ?

Je ne connais pas mais si on y fait de si jolies rencontres j'irais bien m'y promener 8-)
par jeanrp
Messagepar sexysevette » Aujourd’hui, 08:20
qui aime voir des femmes en collants sans rien dessous

Superbe, mais une telle beauté mériterait un large public :) Un public de connaisseurs avisés, d'adorateurs du corps féminin, de vénérateurs de ces trésors exquis à la mémoire féconde et qui, longtemps, longtemps après raconteront avec nostalgie ce jour où ils ont vu sous les jupes de Miss sexysevette :) Il parait même que d'aucuns en même auraient profité pour faire quelques petit croquis indiscrets ;)

Jeanadorateurcrayonneuretviceetverso

Notre boutique candauliste 100% sécurisée