©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par aimarre
j'ai moi même eu le fantasme de voir ma femme avec un autre. de longue années à espérer une occasion,sans choquer Nadia, mon épouse. jusqu'au jour, ou après une séance de piscine avec un collègue de travail (jean), me trouvant dans les vestiaires je l'uppercut nu, c'était décide se serait lui. puis les semaines passèrent nous avions sympa tisés et dinions régulièrement chez l'un ou l'autre véronique son épouse était charmante, belle et de 12 années la cadette de Nadia.
parent de deux petites filles et bien loin de mes fantasmes j'oubliai peu à peu cette idée , jusqu'au jour ou rentrant a la maison ma femme , en colère me dit ne plus vouloir diner chez jean, elle me dit que celui-ci lui avait téléphoner le matin même pour passer lui faire l'amour. justifiant sa demande par un manque de relations amoureuses du à ces longues études
c'était complètement indécent et surtout d'un manque de tact évident aux yeux de mon épouse.nous décidions de ne plus en parler passant sur un moment d'égarement.quelques jours passèrent avant que jean ose nous inviter à diner, Nadia accepta sans trop de difficulté un diner de promotion jean était promu à un poste supérieur, la soirée fu magique il régnait une ambiance chaleureuse, et nous avions tous abusés de l'alcool, vers 1 heure du matin , après que ces invités ai quitter la maison jean nous proposa de rester coucher.
a ma grande surprise mon épouse accepta, (elle avait aussi bu plus qu'a l'accoutumée)
jean décida de faire un feu de cheminée malgré une météo clémente ,et nous voici tout les quatres assis à terre à refaire le monde.
puis veronique nous quitta suite à une migraine persistante, j'en profitait pour m'allonger sur le canapé, prétextant également une petite migraine, ma position sur le canapé ne me permettait de voir jean dans le reflet de la porte fenêtre, je simulait un ronflement reparateur laissant supposé un sommeil profond, de longues minutes passèrent , jetait à l'écoute du moindre bruit douteux , puis jean se leva pour éteindre la lumière, puis il réduit le feu à l'aide d'un tisonnier,l'obscurité était pratiquement complète dans la pièce,jean augmenta légèrement le son de la sono, mon excitation etait à son paroxysme et je calmait difficilement ma respiration
puis j'entendit ma femme protester " non jean non , mais il dort lui répondit jean, puis plus un bruit, je levait doucement la tête pour observer,jean carraissais la cuisse de ma femme assise en tailleur, mais nadia lui retenais la main tout en lui massant le pouce, jean lui passa la main dans les cheveux descendit la main jusqu'à sa nuque, puis attira mon épouse à lui, elle résista quelques secondes, puis un long gémissement me fit comprendre que jean avait obtenue sa bouche, je me levait discrètement pour observer,il tenait nadia dans ces bras leur baiser était fougueux la main de jean entre les cuisses de mon épouse, lui provoquais des gémissements, qui me laissait imaginer son excitation, puis le mouvement de main de jean s'accéléra, jusqu'à provoquer l'orgasme de ma femme, alors je vit jean la soulever, lui écarter sa culotte, puis l'assoir a califourchon face à lui, la pénétration du sexe de ma femme fut violant, le bruit de son sexe mouillé devenait presque indécent
alors le regard de ma femme croisa le mien, un moment de stupeur dans son regard fit cesser tout mouvement de son corps, puis lentement tout en me fixant elle repris le chevauchement de jean, de plus en plus vite, de plus en plus violant, leurs deux bouches ce trouvèrent, et j'entendit ma femme jouir quand jean se libéra enfin dans son sexe.....

jean se servi une dernière coupe de champagne, puis disparu dans la salle de bain, après avoir remonté le son de la sono, Sinatra imperturbable,continuai de chanter "strangers in the night".
nadia en profita pour venir me réveiller, Phil il est tard il faut rentré.
je fit mine de m'étirer, et d'être surpris de me trouver encore chez Jean. Jean ne réapparu pas et quelques minutes plus tard nous étions sur le chemin du retour , en prenant garde de ne pas rouler trop vite.
nadia rompis un silence pesant et me dit , il c'est passé quelque chose se soir.
je compris tout de suite que nos regards n'avais fait que de se croiser sans se voir.
oui ben! quoi , que c'est t'il passé? C'est Jean il à tenté de m'embrassé " ha bon oui il a un peu bu" bon et alors il t'a donné un petit baisé sur la joue.
rien de bien méchant, ( j'avoue que je prenais plaisir à voir Nadia s'empêtré dans des explications incohérentes partagées entre le silence et tout avoué.
non! non sur la bouche, il m'a embrassé sur la bouche, bon c'était bien au moins. je sentais Nadia au bord de la crise de larme.
elle me pris la tête entre ses mains et me dit, " mais tu comprend rien, j'ai joui, il m'a fait jouir !!
j'ai tenté de me défendre, je t'ai appelé mais tu dormais.
la musique, l'alcool, le feu de cheminé, l'obscurité, j'ai enlevé sa main entre mes cuisses, alors que je rêvais qu'il aille plus loin, je voulais qu'il touche mon sexe.
même lui t'à appeler, mais non toi tu dormais, alors quand il m'a pris la tête, j'ai sentie sa langue dans ma bouche, je suis devenue folle, j'ai eue envie de son sexe dans moi, j'avais peur que Chantal revienne ou que tu te réveille, ça a été très vite, je te jure!!!
il m'a soulevé n'a même pas enlevé ma culotte , il l'a juste écarté puis je me suis assise sur lui, et tout ça sans préservatif évidemment ben voyons.
je pouvais plus m'arrête , j'ai senti son sexe dur dans mon vagin, Phil j'ai fait une bêtise, j'ai peur, il a joui dans moi, fort.
nadia aussitôt arrivée c'est précipité dans la salle de bain, en abandonnant vêtements et sous vêtement dans le couloir.
que je m'empressai de ramassé, sa culotte était mouillée de sperme pratiquement jusqu'à l'élastique.
par aimarre
bonjour .
la météo, quelle chance.
la nouvelle voiture de Nadia, 22 décembre,jean est passé à la maison pour nous faire essayer sa C4 , pas de chance la neige a quelque peu compromis le grand tour que nous avions projetés de faire sur l'autoroute.
Jean est un ami de longue date , notre cadet de 10 ans, avec qui nous avons beaucoup de plaisir à sortie, son épouse et lui ont les mêmes loisirs et lieux de détentes.
et bien soit nous prenons un verre et jean accepte sans difficultés notre invitation à diner, un bref coup de téléphone pour rassurer Monique son épouse.
repas imprévu et frugal arrosé de bordeaux ( saint Julien 2005) puis sur les conseils de Nadia qui fatigués de sa journée de travail et déçue de n'avoir pu essayer la voiture pousse un peu Jean à rentrer chez lui avant que la neige ne le bloque sur la route.
vu l'heure tardive je propose à jean qui comme nous à bu plus que raisonnable de rester coucher chez nous. Nadia me jette un regard désapprobateur que je ne comprend pas.
malgré tout Jean accepte, nous avons décider depuis longtemps de ne pas utiliser nos voitures après un repas arrosé.
tout le monde se lève de bonne heure demain matin, un cognac pour finir la soirée avec jean, alors que Nadia nous abandonnent et monte se coucher.
jean se resserre un cognac bien tasser et semble mal à l'aise comme un gamin pris en faute, que se passe t'il jean, un problème avec Monique , non,non j'ai juste un peu trop bu se soir et....... mais non rien de grave monte rejoindre ton épouse je termine mon verre , t'inquiète pas je connait la maison.
ok jean bonne nuit;
ayant rejoint Nadia je la questionne sur son comportement inhabituel avec jean.
que se passe t'il tu ne dort pas et pourquoi laisser partir jean par ce temps de chien avec tout ce qu'il a bu.
ben j'aime bien être prévenu quand tu invite du monde, même jean ? bien ok je m'en souviendrai mais je te trouve bizarre.
jean c'est probablement resservi un verre . Nadia serrer contre moi me fait remarquer qu'il boit plus qu'a l'accoutumé . enfin il monte se coucher.
Nadia blottie contre moi me caresse le torse d'une façon comment dire très érotique, tient,tient que t'arrive t'il se soir tu m'a l'air bien excitée madame mon épouse. non pas plus que d'habitude me répond t'elle.
en commençant à s'assoupir.
je connait bien Nadia , je sait que la situation est anormale, bon que se passe t'il ,il y a un problème , tu ne dors pas,
pas de réponse, excepté jean qui appel "Nadia s'il te plait . merde que veut t'il encore, je sait pas va voir, non c'est toi qu'il a appelée
par aimarre
laisse il va s'endormir, avec tout le cognac qu'il a bu ce soir, éffectivement plus d'appel. pour ma part plus moyen de m'endormir.
tu dort , non me répond nadia, j'en profite pour glisser ma main entre ses cuisses, mais tu est toute mouillée, ma puce, tu fantasme sur quoi, peut etre jean qui te titille.
Sans répondre nadia s'empare de mon sexe et commence à me carressser le gland, ce qui provoque l'effet attendu, suce moi!.
non répond nadia je suis sur qu'il ne dort pas et je ne peut pas faire l'amour sachant qu'on nous écoute, vient sur moi on va faire doucement.
nasia s'aasoie ou plutot séempale sur mon sexe pour un coit rapide.
fort de l'erotisme de la situation, je tente de tester son comportement et ose les mots interdits.tu aimerai, quoi me repond nadia.
ben un autre homme, interloqueé nadia stop le mouvement de ses hanches comment ça un autre homme? c'est toi que j'aime!
tu entend quoi par un autre homme?
ne sachant si je doit aller plus loin je me risque, ben un autre homme dans toi, un autre sexe dans ton sexe.
NON je ne pourrai pas, mais la réspiration de nadia c'est accelerée et je sent bien a son agitation qu'elle ne serait pas contre.
j'insiste y a tu deja pensé au fond de toi c'est un fantasme normal.
et a qui tu pense, specialement ce soir ? personne de precis juste un autre sexe
non me répond nadia, il faut que j'ai des sentiments pour faire l'amour.
le mouvement de ses hanches à repris.
je veut que tu baise avec un autre, non me repond nadia, mais je sent la contraction de son vagin sur mon sexe à chaque fois que je lui demande, je veut , je veut oui!! oui je veut fini t'elle par avouée au moment ou nous atteignons tout les deux un orgasme différent des autres fois, la quantité de sperme éjaculé me semble enorme, nadia trempée me dit ,je revient chutttt je vais chercher des serviettes dans la salle de bain, à tout de suite tu dort pas , je revient.
a peine a t'elle rejoint la s.d.b, que jentend la porte de la chambre de jean s'ouvrir, il a choisi son moment pour aller au toilettes. mais non je me leve et observe , il gratte à la porte de la s.d.b, merde gonflé.
nadia ouvre pessant que je vient la rejoindre pour une petite toilette, pas le temps de réagir , jean c'est engouffré dans la piece et a refermer le loquet.
jean, non jean arrete!!!!
par aimarre
je me leve rapidement pour ne rien manquer, de se qui me semble être l'aboutissement de mois de travail ,pour obtenir que Nadia accepte enfin cette expérience.
l'oreille collée à la porte j'entend un murmure entrecoupé de bruits qui me laisse à penser que Nadia se rebiffe.
ne rien brusquer, je retourne me coucher sur la pointe des pieds et repousse la porte derrière moi.
heureusement à peine coucher que nadia me rejoint, je feint de m'être assoupi;
alors et cette serviette ?
nadia reste allongée sur le dos une serviette entre les cuisses sans répondre, les yeux grands ouverts .
et bien que t'arrive t'il ?
évidemment tu n'a rien entendu, me répond Nadia si jean et allé aux toilettes, non pas vraiment , il est rentré dans la sdb
ha et alors, nu me répond Nadia , je vais le voir tout de suite se salop, non il n'a rien fait, il voulait juste un baisé
et alors , et alors j'ai accepté, c'est bien se que tu voulait, non!!!
oui mais!!
laisse moi finir me coupe Nadia, j'ai sentie son sexe sur mon ventre et il veut que je le rejoigne dés que tu te sera endormi;
et que va tu faire ? j'ai peur de pas savoir faire, avec toi ça va, mais lui en plus son sexe est gros,
je suis dans un état second, tout se mélange dans mon esprit, mais nous sommes à la frontière de ce que je souhaite depuis toujours, va le rejoindre va s'y je veut qu'il te baise.
il l'a déjà fait me répond Nadia en s'emparant de ma main qu'elle glisse entre ses cuisses trempée de son sperme, mais vous êtes resté à peine cinq minutes;
oui il ma prise tout de suite a peine rentrer il m'a retournée et pénétrée a peine dans moi j'ai senti son sperme couler sur mes cuisses.
je me leve du lit, prend Nadia par la main, que fait tu ?
vient, Nadia se lève, je lui essuie le sexe avec la serviette, l'embrasse à pleine bouche tout en me dirigeant vers la chambre d'amis, debout devant la porte Nadia me regarde dans les yeux, tu veut vraiment que j'y retourne sans répondre je lui prend la main et cogne doucement sur la porte, puis pousse Nadia à l'intérieur..........
par aimarre
c'est vrai jm27, mais le cérébral est bien plus fort, mais si tu nous parlais plutôt de ton épouse ou copine, comment envisage tu de la livrée aux sexe d'autres mâles ?
par aimarre
la porte restée ouverte j'aperçois Nadia debout devant le lit ou jean semble s'être assoupi, Nadia hausse les épaules me faisant comprendre que notre ami dort
l'ambiance semble s'être refroidie, mais alors que je pensait la soirée terminée, le gémissement de Nadia...........
par aimarre
j'ai moi même eu le fantasme de voir ma femme avec un autre. de longue années à espérer une occasion,sans choquer Nadia, mon épouse. jusqu'au jour, ou après une séance de piscine avec un collègue de travail (jean), me trouvant dans les vestiaires je l'uppercut nu, c'était décide se serait lui. puis les semaines passèrent nous avions sympa tisés et dinions régulièrement chez l'un ou l'autre véronique son épouse était charmante, belle et de 12 années la cadette de Nadia.
parent de deux petites filles et bien loin de mes fantasmes j'oubliai peu à peu cette idée , jusqu'au jour ou rentrant a la maison ma femme , en colère me dit ne plus vouloir diner chez jean, elle me dit que celui-ci lui avait téléphoner le matin même pour passer lui faire l'amour. justifiant sa demande par un manque de relations amoureuses du à ces longues études
c'était complètement indécent et surtout d'un manque de tact évident aux yeux de mon épouse.nous décidions de ne plus en parler passant sur un moment d'égarement.quelques jours passèrent avant que jean ose nous inviter à diner, Nadia accepta sans trop de difficulté un diner de promotion jean était promu à un poste supérieur, la soirée fu magique il régnait une ambiance chaleureuse, et nous avions tous abusés de l'alcool, vers 1 heure du matin , après que ces invités ai quitter la maison jean nous proposa de rester coucher.
a ma grande surprise mon épouse accepta, (elle avait aussi bu plus qu'a l'accoutumée)
jean décida de faire un feu de cheminée malgré une météo clémente ,et nous voici tout les quatres assis à terre à refaire le monde.
puis veronique nous quitta suite à une migraine persistante, j'en profitait pour m'allonger sur le canapé, prétextant également une petite migraine, ma position sur le canapé ne me permettait de voir jean dans le reflet de la porte fenêtre, je simulait un ronflement reparateur laissant supposé un sommeil profond, de longues minutes passèrent , jetait à l'écoute du moindre bruit douteux , puis jean se leva pour éteindre la lumière, puis il réduit le feu à l'aide d'un tisonnier,l'obscurité était pratiquement complète dans la pièce,jean augmenta légèrement le son de la sono, mon excitation etait à son paroxysme et je calmait difficilement ma respiration
puis j'entendit ma femme protester " non jean non , mais il dort lui répondit jean, puis plus un bruit, je levait doucement la tête pour observer,jean carraissais la cuisse de ma femme assise en tailleur, mais nadia lui retenais la main tout en lui massant le pouce, jean lui passa la main dans les cheveux descendit la main jusqu'à sa nuque, puis attira mon épouse à lui, elle résista quelques secondes, puis un long gémissement me fit comprendre que jean avait obtenue sa bouche, je me levait discrètement pour observer,il tenait nadia dans ces bras leur baiser était fougueux la main de jean entre les cuisses de mon épouse, lui provoquais des gémissements, qui me laissait imaginer son excitation, puis le mouvement de main de jean s'accéléra, jusqu'à provoquer l'orgasme de ma femme, alors je vit jean la soulever, lui écarter sa culotte, puis l'assoir a califourchon face à lui, la pénétration du sexe de ma femme fut violant, le bruit de son sexe mouillé devenait presque indécent
alors le regard de ma femme croisa le mien, un moment de stupeur dans son regard fit cesser tout mouvement de son corps, puis lentement tout en me fixant elle repris le chevauchement de jean, de plus en plus vite, de plus en plus violant, leurs deux bouches ce trouvèrent, et j'entendit ma femme jouir quand jean se libéra enfin dans son sexe.....
par aimarre
imaginer que nadia accepte de retourné diner chez jean après se qui c'est passé me met dans un état pas possible,partagé entre l'envi de la voire succombé une autre fois et paradoxalement, l'espoir que rien ne se passe.
la situation ambigüe génère un état de tension particulièrement existante, nous voila arrivé devant la maison de jean et Chantal.
tu te rappel ta promesse, tu ne le laisse pas seul avec moi.
promis, jurer.
ma promesse n'aura tenue que le temps de finir ma phrase, a peine sorti de la voiture, je me sent happé par Chantal, qui m'entraine sur le cote du pavillon pour me faire admirer ses plantations.
juste le temps de me retourner pour apercevoir le regard désapprobateur de nadia.
laisse les préparer l'apéritif, dit moi ce que tu pense de mon travail (je suis paysagiste) .
une dizaine de minutes sont passées avant de rejoindre nadia et jean une coupe de champagne à la main.
malgré l'heure la chaleur se fait encore sentir.
mais ma pauvre nadia quelle idée de mettre un pull par cette chaleur.
effectivement c'est un peu bête, quoi qu'il soit très joli reprend jean, allez suis moi je vais te prêter un tee-short.
nadia le suis ,non sans peine prétextant qu'il ne fait pas si chaud et que dans à peine une heure la fraicheur retombera.
Chantal profite de leurs absence pour me conseiller de ne pas trop boire.
jean semble bien aimer nadia, je le trouve bien attentif avec elle.
mais les voila qui reviennent nadia porte un tee-short blanc bien trop grand pour elle.
face à moi elle pivote les bras levés, super!!
jean me propose de venir admirer son nouveau motoculteur pendant que les femmes dressent la table.
un peu à l'écart il me dit que pense tu de Chantal ? je feint de ne pas saisir le sens de sa question, il se fait plus précis, j'ai remarqué que tu la matais et tu ne lui est pas indifférent.
sur de son fait, il m'annonce tu ne peut pas, ne pas avoir entendu, la semaine dernière ?
Tu nous a vu baiser, ne me laissant pas le temps de répondre; il m'annonce je vais encore la baiser ce soir, et toi tu t'occupera de Chantal.
ok mais au moindre refus de nadia nous stoppons tout yes! yes ! me répond jean.
pendant le diner, je ne sait que faire Chantal semble distante et reste assise à cote de jean.rien de particulier semble se produire et nous finissons se sympathique repas en abordant le sujet des prochaines vacances en ce qui nous concerne une première sur la cote Adriatique.
jean décide de nous trouver une carte routière récente et nous voila carte dépliée sur ses genou a tracer notre futur itinéraire nadia étant un très bon CO-pilote suis le tracé du bout des doigts sur la carte, semblant ne pas comprendre.
assis face à eux la fenêtre dans leurs dos, j'aperçois dans le reflet de cette dernière la main de jean, entre les cuisses de nadia, qui s'écarte immédiatement et me rejoint en me prenant par la main.
bon on marche un peu avant le café ? allez vous installé au fond du jardin, nous dit Chantal je vous porte le café.
il a essayé dans la cuisine et tout de suite avec la carte me dit nadia,
et alors?
et alors je suis troublé me répond t'elle
troublé au point de quoi?
Pas le temps d'en savoir plus, jean nous a rejoint. nous nous assoyons tout les trois à terre, la fraicheur est maintenant tombée et nadia se frotte les épaules, attend je vais te réchauffer lui dit jean et avant que je puisse intervenir il se place derrière nadia et lui dépose un pull sur les épaules,puis lui frotte énergiquement les bras quelques secondes assis à cote il me fait signe de partir, je me lève prétextant aider Chantal pour le café.
dix mètres a peine et je contourne la cabane a bois dans l'obscurité je peut apercevoir Chantal arrivé mais surtout nadia qui n'a pas réagi à mon départ jean a genou lui masse les épaules jusqu'aux avants bras, non sans effleuré les seins du bout des doigts. un bruit de pas feutré me fait détourné la tète Chantal me rejoint.
alors ta petite femme a encore succombé vient laisse les je vais te montrer quelque chose, non restons je veut voir si elle craque.
Chantal s'assoie en tailleur devant moi je l'enliasse et l'embrasse avec beaucoup de tendresse fouillant sa bouche de ma langue, ma main posé sur un sein minuscule, le regard rivé sur nadia qui maintenant couché dans l'herbe, soulève ses fesses pour que jean puisse lui ôter son pantalon jean la retourne sur le ventre tout en lui prodiguant un massage du bout des pieds jusqu'au fesses.

ma main est maintenant entre les jambes de Chantal, je caresse son entre cuisse en évitant d'atteindre son sexe, chaque passage de mes doigts se font plus précis, la chaleur humide de sa chatte, réveille en moi des pulsions animales.

un râle plus qu'un gémissement attire mon regard sur nadia, dont jean vient de soulever les hanches, à genou la tête dans l'herbe, offerte, jean lui lèche les fesses jusqu'au plus profond de son intimité.

Chantal à maintenant retirer ma main de son sexe trempé et me lèche les doigts un par un.
puis me demande a tu déjà sodomisé ta femme, parce que jean va le faire c'est son truc.
jean se relève au même instant pour enlever slip et pantalon, laissant apparaitre un sexe énorme bien au delà des normes standards me sentant inquiet Chantal me rassure t'inquiète pas il ne se sert que de la moitie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée