©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par scaleo83
bonjour après un bon moment à observer le forum et voir un peu toute vos aventure je me suis décidé à en parler à ma miss et lui dire mon envie de la voir avec un autre homme pour flirter dans un premier temps et voir la suite.... et on en a discuté elle n'a pas accepté de but en blanc mais n'a pas dit non donc je ne lui en parle plus et j’attends que l'idée fasse son chemin .....les beaux jours arrive dans le var on n'en profitera pour aller à la plage bronzer ses beaux seins .... si vous avez des conseils je suis preneur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Bonjour a vous, joli miss que vous nous présentez là!!!

Pour les conseils y en a plein sur le forum, sinon tu as répondu toi même a ta question.... laisse lui l'idée faire son chemin, un peut de patience, un soupçon de persévérance....

Mais si déjà elle n'a pas dit non, peut être qu'un début de dialogue s'installera sérieusement entre vous deux ;)
par scaleo83
merci à vous deux oui je vais la laisser murir l'idée et on aviseras ensuite....merci quadra c'est sympa....

voila deux autres photos de la miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par player69
Continue à lui parler régulièrement de tes envies, mets la en confiance, encourage la à s'habiller sexy et... présente la moi :twisted:
par scaleo83
merci a vous pour vos commentaire et encouragement oui elle est très sexy et elle le sait mais doute bcp de son pouvoir de séduction avec les hommes!!!

deux autres photos pour vous
par scaleo83
hello merci pour ses commentaires c'est sympa

merci titoo oui j'adore aussi ses bon gros seins !!!!

en tout cas elle apprécie de plus en plus quand on la regarde surtout l'été quand elle fait seins nu alors qu'avant elle ne pensais pas le faire .

deux nouvelle photos pour vous merci à tous
par wanted83
Salut scaleo83,
Ta femme à des seins magnifique continue à poster et si tu nous montrer un peu son vue à ta femme?
Continue à lui en parler , baise la yeux bander en lui fausant imaginer un autre mec à ta place et l'idée fera son chemin, l'excitation sera d'autant plus grande :) !!!!
par scaleo83
merci a tous voila deux photos de ses décolletés ....
par pourvosfemmes83
magnifique!
j'espère que tu réussiras , petit à petit à l'emmener sur les chemins du libertinage et du candaulisme, elle en a en tous cas le potentiel.
si tu veux discuter avec un "local" des plages , lieux coquins ou autre n'hesite pas a prendre contact en mp
bonne chance ! :D
par scaleo83
merci pourvosfemmes83 c'est sympa voila trois autre photo de ma miss en sous vetements en esperants que ses seins vous plaisent ...
par Jeunemaitrevicieux
Tout d'abord Mme à l'air délicieuse.....

Ensuite, bravo pour ce premier pas dans ce monde.... prenez plaisir... discutez en.... sachez parler de vos (tes/ses) fantasmes...
par scaleo83
hello merci a vous tous voila trois autres photo de la miss ...
par scaleo83
merci a vous voila quatres autres photos de ma miss ....

merci pour vos commentaires ....

fab et karen
par scaleo83
merci a tous pour tous vos message voila 3 photos pour vous remercier et oui famille plage la miss fait toujours seins nu a la plage ici dans le var ou en vacance !!!!! au plaisir du mien et des autres!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée