©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fantasmefille
Alors oui il y a un heureux élu que j'aime plus que tout.....

Et non je ne cherche pas de relation sm ou alors tres soft.....

Sinon, hier un inconnu m'a demandé de faire des photos de moi avec des bas et comme je suis trés obéissante... voila...

tns0-57606032c3.jpg

tns0-5760608e0e.jpg

tns0-5760652144.jpg
par Ehre06
Avez vous rencontré celui qui vous feras vivre vos fantasmes..?
Si Vous n'êtes encore lier a personne, je suis a votre disposition pour prendre en main Votre "éducation"..
sourire.
par azerty333
Salut t super charmnte cochonne juste se qu'il faut, je sui un jeune homme qui revetout les soir de t belle courbe tu est ou dans le nord car je serai bientôt dans le 54 si tu beu plus d'infos dit moi tout la cochonne ton admirateur secret biz ou tu veut
par maitredusancy
oula ca devient plus chaud la

Belle bouche accueuillante la miss

Le plug on t a deja pas dans la bouche lol
par piotr
ah trés bien les bas couture mais dommage qu'ils ne soient avec porte jartelles
par fantasmefille
Bon je met des photos encore mais en tant que bonne salope j'aimerais avoir des commentaires...

tns0-57606508bb.jpg
par fantasmefille
oui j'adore sucer....

bon a midi j'avai que mon god alors voila le resultat en photo...

tns0-57606425e4.jpg

tns0-5760645055.jpg
par junior02
je te donnerais autre chose que ton god a sucé......ma bite et je te pillonerais aussi avec plaisir!!!!
par sergio
fantasmefille a écrit :Merci!

Alors mon fantasme de fille c'est d'etre soumise à mon mec....et qu'il m'offre à d'autres hommes...

je vis ds le doubs

Tu as un homme et tu souhaite qu'il t'offre à d'autres? Ta soumission s'arrête à ce fantasme?

Et d'autres hommes, qu'est-ce que cela veut dire? Faire des trios ou plutôt en gang bang?
Quelles sont tes pratiques sexuelles les plus "folles"?

Tes photos sont vraiment très plaisante à regarder. Certainement que tes post les boostent. ;)
par lionel253970
Belle salope. Moi aussi, je suis du Doubs, je t'ai reconnu !!! Pas vrai mais je ne demande par mieux, petite cochonne. Tu mets des cuissardes avec mini-jupe ???
par picasso
fantasmefille a écrit :oui j'adore sucer....

bon a midi j'avai que mon god alors voila le resultat en photo...

tns0-57606425e4.jpg

tns0-5760645055.jpg

ta l'air d'étre une bonne petite salope suceuse de bite :D
par alexbruche
c'est du gâchis je trouve ... rien de naturel. t'as pas envie de vraies bites dans tes orifices ?
Sois une vraie salope ma chère et grandis. Finis donc cette période du tout jouet.
par PetitMari
alexbruche a écrit :c'est du gâchis je trouve ... rien de naturel. t'as pas envie de vraies bites dans tes orifices ?
Sois une vraie salope ma chère et grandis. Finis donc cette période du tout jouet.

Quel manque de tact .... :(

Faudra pas etre etonné si cette jeune femme ne poste plus avec des interventions si désagréables .
par fantasmefille
Alors en gros ce dont j'ai envie c'est de me faire baiser par plusieurs hommes (2,3 ou même 4)....

Etre prise par tous mes trous en même tps.....être une bonne salope....

J'aime le sexe......j'y pense à longueur de temps

tns0-4633382142.jpg
par fantasmefille
C'est cool de te retrouver ici docticurious....

Tenez voila mes photos de midi....

par contre dsl ms je suis seule le midi alors je n'ai que mes jouets....

tns0-5783627303.jpg

tns0-578365032e.jpg

tns0-5783688106.jpg

Dites moi vous me feriez quoi si vous aviez passé la pause avec moi?
par junior02
si un jour jai l'occasion de de passer ma pause avec toi je te ferais la totale.......TOUT :D
par azerty333
Moi j'aurai passer la pause a te manger le minou et a boire ta mouille se le meilleur repas possible avec une salope comme toi bisous
par azerty333
Je pense qu'il mange un peu de ma salive pour que ta chatte soit enncore plus un plat d'enfer LOL

Notre boutique candauliste 100% sécurisée