gzbvpz a écrit :C'est quoi ce mec !!!un losser... franchement Nana enceinte reste une très très belle femme et tout aussi désirable... on a envie de la prendre avec délicatesse et douceur pour l’emmener au 7e ciel
cple36 a écrit :prendre sur lui ???? ah comme dit juste au dessus c'est du looser et ne regrette rien c'etait un prétexte c'est le genre de mec qui pose des lapins ça
nananette a écrit :Oui pas envie que quelqu'un pose un lapin à Nana...
En tout cas il ne sait pas ce qu'il a raté...
nananette a écrit : Quand j'ai appris que le fantasme de Félin était les femmes enceinte je me suis dit qu'il fallait organiser quelque chose afin qu'il en profite (je le comprends car j'ai aussi le même fantasme).
scort75 a écrit :Caresser passer et fouiller de ma langue son intimite
Mattweu78 a écrit :Et bien ce n'est pas moi qui oserai poser un lapin à la sublime Nana
mika007 a écrit :Moi je pose jamais de lapins au contraire je pose des collets![]()
Mais encore jamais rencontré une jolie lapine pleine
C est peux dire qu il y en a des looser sur le site partenairea la pelle
gentilvoyeur a écrit :nananette a écrit : Quand j'ai appris que le fantasme de Félin était les femmes enceinte je me suis dit qu'il fallait organiser quelque chose afin qu'il en profite (je le comprends car j'ai aussi le même fantasme).
Moi aussi j'ai ce même fantasme, à quand tu organises quelque chose?![]()
Pouvoir découvrir Nana avec son joli ventre rond et surtout avec ses beaux seins éphémères...
nananette a écrit : Nana aime les caresses sur son petit ventre rond et Félin en a profité aussi.
Auriez vous aimer caresser son petit ventre ?
misscple36 a écrit : Félin qui n'a plus sa chemise apparemment
nananette a écrit :Ben dans tous les cas pour Nana c'est bientôt la fin de la grossesse
necorion a écrit :il ne faut même pas me poser la question de savoir si je veux la gouter !!!! Je rêve de glisser ma langue (et pas que) au creux d'elle..... Hummmm
Elex a écrit :Qui veut gouter nana : moi bien sur
scort75 a écrit :monsieur félin lui prodigue ce que j'aimerais lui faire entre les cuisses la fouiller de ma langue experte afin de faire écouler la mouille entre ses cuisses
Elex a écrit :ET la futur maman, a elle apprécié le cuni ?
hcokin75000 a écrit :Hummm je la goûterais bien, je la ferais frémir de désir! !
scort75 a écrit :Je verrai bien nana dans la même posture avec deux coquins de chaque cote d elle qui elle tiendrait par la queue pour se cramponner et résister aux torrents de plaque de recevoir un cunni parfaitement opéré a chaque vague de plaisir ses douces mains enserreter très fort les sexes tendus a la gloire de sa beauté et de ses formes si banda te.
zagato1 a écrit :Je pense que nous serions un paquet à vouloir gouter nana...
jfarel a écrit :cette série enceinte...rah lalal aucune photo ne me laisse indifférent..déjà avant c'était pas mal, mais là ça ajoute une touche subtile d'excitation
felindargile a écrit :Alors, pour tout vous dire, Nana a un goût sucré. Je ne sais pas si c'est du a la grossesse mais Nana est une friandise, dans le plus adorable des ecrins, une très jolie douceur.
gzbvpz a écrit :Felin tu veux nous rendre fou !!!!
nananette » Hier, 18:59
@GV : Ca t'intéresse ? Ok je prends note. Ci dessous Nana qui se fait gouter par Félin.Bien vue pour la chaine de cheville, offerte par nos amis Féline et Félin en retour Nana a offert un collier Bitch à Féline (pas le même jour) et son corps à Félin...
......Petit sondage : Qui aimerait gouter la futur maman ?![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée