©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fantasmefille
oui je bosse la....ms oui je veux bien etre toute mouillé pr quand je rentrerais chez moi voir mon homme
par azerty333
Si tu savai la grandeur de met moins tu mouilere tellement que 4 ou 5 ne posere pas de problème
par azerty333
Tu c moi je t ferai bien mouiller pour rentrer tout ton petit string Dan ta chatte puis t le faire léger sa t dit ?
par visnou65
Un petit défi pour notre comptable ... pourquoi n'irais tu pas dans les 30 min qui suivent aux Wc; tu te mets nue et tu prends une photo souvenir que tu nous postes depuis ton boulot !!!! :lol: :lol:

Peut être que j'en demande trop .... :twisted:
par azerty333
dit moi ma petite comptable on peut discuter sur msn c soir pour s exciter tout les deux

cordialement
par junior02
pour moi la totale c'est tout tu me suceré profondément et moi te léché aprés on passeré a la pénétration en levrette missionaire et compagnie........suivi d'une grosse éjac sur tes magnifique sein.......sa te plait jspr ?
par visnou65
fantasmefille a écrit :oui tu en demande trop dsl

Pas de problème....il faut bien pousser le bouchon au plus loin pour se tester ...

Prête pour d'autres petits défis sympa en temps réel? 8-) 8-)
par fantasmefille
J'annonce à tout le monde que j'ai trouvé mon maitre sur ce site "cocufieur83" et que je lui appartiens... je suis devenue sa salope!!!
par visnou65
Félicitations Cocufieur 83

Avide d'avoir de tes nouvelles sur la prise en main ... de voir comment progresse cette jeune salope
par fantasmefille
oui il est tres fort et en plus c'est un excellent maitre......

j'en ai encore mal aux fesses avec ce quil m'a fait faire à midi
par fantasmefille
de me fesser aussi puis de nettoyer mon god apres l'avoir enfoncer ds mon cul.....

ensuite j'ai aussi du menfoncer presque la main entiere ds la chatte ce qui a fini par me fr jouir.....

merci maitre pour ce moment...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée