©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ricou
Merci simonejm pour vos photos qui, pour beaucoup, sont la réalisation de nombre de mes fantasmes. Mention spéciale à la première de cette page car je n'avais jamais imaginé une telle situation. A cause de vous, j'ai maintenant envie d'essayer.... :oops:
par ricou
Libérer une lopette de sa cage quand elle est offerte à un mâle, permet de constater qu'elle en est bien une si son clito se met à durcir sans la moindre sollicitation.
018 (1).jpg
par ricou
Au quotidien, il est important que la lopette porte uniquement des dessous transparents. Ceux-ci lui rappelleront sans cesse que ses attributs n'ont rien de viril.

IMAG0120.jpg
par open75
Ricou a écrit :
Au quotidien, il est important que la lopette porte uniquement des dessous transparents. Ceux-ci lui rappelleront sans cesse que ses attributs n'ont rien de viril.

Eh oui ! Des sous-vêtements non transparents laisseraient presque oublier qu'à l'origine la lopette était censée être un homme. Mais la transparence rappelle qu'elle est bien moins qu'une femme : une lopette encombrée d'attributs devenus inutiles.

Un rappel d'humiliation, pour ne pas oublier sa place... :twisted:
par ricou
Tout à fait open75.

Il est également important de féminiser sa lopette plusieurs jours avant qu'elle soit livrée au bon vouloir de son Maître. D'une part car celà plait beaucoup à ce dernier de recevoir par mail les photos de sa soumise dans la tenue qu'elle portera le jour J. D'autre part, la lopette privée de jouissance prend son plaisir ou elle peut et, choisir à l'avance la tenue qu'elle portera pour servir de vide couilles, en est un.

20150409_111129.jpg
par ricou
Merci master31.

Ca amuse beaucoup mon Maître de me faire me trémousser en me déshabillant pendant qu'il reluque sur une tablette des photos de ma femme qu'il commente grassement.

20150410_094544.jpg

Mais c'est tellement bon quand on est une lopette d'être humiliée de la sorte sans même pouvoir se tripoter le clito.
20150410_094644.jpg
par ricou
master31:
le rose va si bien aux lopettes.

Belle prise.
Je suppose que tu as ete a la hauteur de 'l Homme qui t' honorée?
L'amant de madame?

Je suis pourtant une lopette très au fait des arts ménagers mais hélas, ma lingerie blanche et un chemisier neuf en soie rouge n'ont pas fait bon ménage.

Non, ma femme et lui ne se connaissent pas. Enfin lui l'a matte en photos et visite même ses placards. Il est très ouvert d'esprit et a accepté de devenir mon Maître bien qu'ils n'y connaisse pas grand chose en matière de relation D/S. Et puis il n'est pas très cérébral mais est heureusement d'un naturel très dominant. Sinon oui, je suis à la hauteur car je lui fait découvrir des pratiques qu'il ignorait mais qui lui plaisent énormément. La cage de chasteté entre autres petites perversions...
Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un mec bi 100% actif qui prend un malin plaisir à baiser la chatte de sa lopette encagée tout en n'oubliant pas de lui travailler les roupettes.

20150410_095554.jpg
par ricou
Pas tout à fait nizo. La capote n'est là que pour récupérer le très abondant liquide séminal qui ne manque pas de s'écouler pendant toute la séance de soumission. Mon Maître en fait bon usage lorsqu'il est lui même à sec de liquides à m'offrir ;)
par triodusud
Je suis débutant dans cette section mais depuis que mon épouse à commencer à me féminiser avec le plus grand soin , je n'arrête pas d'y penser. Espère sa prochaine étape à trois car c'est elle qui veut tout gérer . Je suis entiérement vierge !!! :roll: :roll: :roll: mais trés fier ( e ) de mes longues jambes épilées .
par triodusud
apparemment c'est ce que ma femme veut me faire essayer mais je n'ai jamais été attiré par les hommes ........ du moins jusqu'à présent mais aurais je le choix si elle me transforme ainsi régulièrement :?: :?: :?: Éventuellement commencer par être caressé au hasard d'un dogging avec elle , à deux se serait plus facile.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée