©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par forumlp
Mais pour l'instant, il ne fait pas assez chaud, faut rester couvert ..... :D :D
Vous m'avez comprise ;)
Peut être demain... :oops:
Sans titre54.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
J'ai hate de voir ta miss comme ça, cuisses nues dans la voiture, sur le siège passager, à se faire peloter et caresser les cuisses par un membre du forum.
par marc661
Oh Sophie, quel bonheur, ce soleil, n'est-ce pas !? Mon thermomètre personnel est en hausse :lol: Pas de doute, la température monte !

Sais-tu que mes mains et mes lèvres peuvent être encore plus douces que les caresses du soleil ? Et mon sexe un puissant rayon pour chauffer ton joli corps ? :D

Baisers sensuels,

Ton Marc.
par forumlp
Comme promis, une petite photo.
Mais comme il ne faisait pas chaud aujourd'hui, je ne suis pas allé jusqu'au bout ............ :D :D :D

Sans titre57.jpg

Bises

Sophie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marc661
Sophie, tu as l'art de créer une délicieuse attente... Cette jolie culotte semble faite pour glisser sur tes jambes, tirée par mes doigts impatients...

A bientôt,

Marc.
par marc661
Sophie Ma Chérie,

J'ai pensé à toi cette nuit... Je te faisais longuement l'amour dans la nature, en présence de ton mari photographe... Tu avais ta jolie petite jupe... Je vois encore tes jolis yeux tandis que mon sexe dressé plongeait lentement mais puissamment entre tes cuisses ouvertes pour moi...

Je t'embrasse,

Marc.
par Marcoburo111
Bonjour,

Je suis heureux que vous ayez trouver des réponses à vos questions et que vous ayez pris (tous les deux) du plaisir à partager.
Néanmoins sachez qu'il y a de la place pour tous ici et que vous n'êtes pas un profiteur si vous venez juste pour regarder ou pour discuter (c'est bien ce que je fais et je ne pense pas profiter). L'important restera toujours de ne pas promettre des choses qu'on ne fera pas, de ne pas se mentir à soit même. Mon message n'est pas là pour vous faire changer d'avis car votre avis est votre décision. Ne partez pas en vous disant que c'est malhonnête de rester, partez juste parce que vous n'avez plus envie de venir.

Bonne journée
par forumlp
Un petit selfie, hier soir alors que j'étais seuuuuuuuuuullllllllle........... :cry: :cry: :cry:

Sans titre65.png
par marc661
Oh Sophie, tu aurais dû me le dire : je t'aurais tenu compagnie !

Tu es un délice. Baisers dans ce cou délicat si généreusement offert !

Marc.
par forumlp
Comme nous partons en vacances, je vous laisse une dernière photo ........... intéressante ; A vous de me dire ;)

Sans titre66.png

A bientôt avec de gros bisous

Sophie
Franck86 a liké
par mike77
Joli post qui dure qui dure ...pour notre plaisir :)
Une coquine qui se dévoile doucement..mais surement ..
bonnes vacances..en espérant que Monsieur n'oublie pas son apn ;)
par marc661
Quelle belle maîtrise du contre-jour ! Bravo, le mari photographe !

Sophie, Sens-tu ma langue s'enrouler autour de cette pointe dressée ?

Bonne vacances...

Marc.
par cevieuxjp18
jolie photo, délicieusement coquine et suggestive..biz sur ces jolis tétons et bonnes vacances alors....
par marc661
Ma Sophie Chérie,
Ton absence est si longue que je tente de tromper mon manque en parcourant tous les messages de ce forum... Mais sans cesse mon desir pour toi se ravive !
Je t'embrasse,
Marc.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée