©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Désolé de ne pas vous avoir fait suivre en direct cette rencontre mais je posterai ce soir quelques photos qui devraient vous plaire.

Sachez que ma petite salope de cocufieuse a passé de très bons moments avec son amant et son maître.

Sachez également que pour la première fois ... je ne dis rien, mais vous verrez sur les photos :-)

Le cocu heureux de l'être
En prévision de mon cocufiage complet, j'ai décidé, à partir du 1er mars, de ne prendre mon épouse qu'avec préservatif.
6 semaines plus tard, test HIV OK, mon épouse pourra ainsi se donner totalement à son Maitre et amant et ce, dans le lit conjugal.

Nous avions également décidé de prendre, pour son Amant, des photos témoins lors de nos rapports sexuels.

en voici quelques exemples....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
une autre série ...
Cyllène, son Amant et moi étions très excités à l'idée qu'il (son Amant) la prenne sans capote ....

Cyllène prenait bien soin de m'emballer la queue avant chaque rapport .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
juste pour se faire plaisir ..et patienter avant les photos de sa rencontre avec son Amant ...

Ma cocufieuse ..mais rien que pour son petit mari cette fois ci !!

Dites moi si je continue ...
A dominer ... Elle a déjà un Maitre.

A croquer .. peut-être ..Mais pour le moment, pour que son Amant puisse jouir en elle sans capote, nous avons stoppé nos rencontres libertines ...

une autre ....
Voici quelques photos de Cyllène et son Amant faisant l'amour sans capote.

Ce jour là, Cyllène est allé chercher son Amant à l'aéroport puis ils sont revenus à la maison. Nous avons discuté un peu et ils ont commencé à s'embrasser devant moi en se déshabillant.

Cyllène l'a emmené dans notre chambre et je les ai suivi.

J'ai regardé, excité et fasciné, l'Amant promener sa queue sur le chatte de la cocufieuse et s'enfoncer en elle.

Je n'ai pas fait de photo lors de cette première fois, trop occupé à profiter du spectacle.

Il a joui en elle.

Merveilleux !!

Quand il s'est retiré, je me suis approché d'elle. Elle a pris ma main et l'a posé sur sa chatte toute remplie de sperme.
je l'ai léché avec envie et excitation ...

Puis je leur ait souhaité bonne nuit et je suis allé dormir dans la chambre d'ami. Je me suis branlé en repensant à ce que je venais de voir !

Le lendemain matin, je suis allé dans leur chambre. Cyllène suçait son Amant. J'ai pris mon appareil photo ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée