©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yvesetnaomie
Salut moi c’est Yves, j’ai 36 ans et je suis marié à une superbe femme qui s’appelle Naomie et qui a 35 ans, je suis candauliste et j’aimerais tant qu’elle passe le cap mais elle ne veut rien entendre. Elle est très timide, douce et innocente mais aussi un peu coquine. J’espère qu’elle va se décoincer encore avec le temps et que notre couple sera plus épanoui. On aime le respect et la politesse et les gens courtois.
Voici quelques photos d’elle, c’est la première fois que j’en met sur le net, dites moi ce que vous pensez d’elle s’il vous plait.
par Liseetdan
Yves, ton épouse est magnifique, et tu as bien de la chance
merci de nous la montrer, c'est un régal de voir des photos d'elle
pour ce qui est du candaulisme
c'est bien qu'elle soit coquine et jolie, mais ne sois pas trop préssé
il faut être patient avec les femmes, les laisser murir à cette idée et savoir attendre qu'elles rencontrent la situation qui leur plait suffisamment pour leur faire franchir le pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée