©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 146
par felindargile
Je crois que je me rapproche et observe, amusé et excité. Je ne perd pas une miette du spectacle, je suis assez voyeur :)

Il faudrait un signe réel en ma direction de la belle pour que je m'approche plus d'elle et pose mes mains sur elle.
par nananette
@Elex : Mauvais plan Nana n'aime pas la fumée lol

@Félin : Pas mal le plan voyeur, Nana aime bien aussi...
par photographe78
Je souris pour dire que "j'aime" et j'attends la suite !!! :roll:
par mika007
Pareille que Felin ;) je m'approche de la belle! la regarde! la contemple! a distance et attend un signe du couple pour pouvoir me rapprocher :o :oops:
par nananette
@Photographe : Oui c'est surement une bonne solution

@Mika : oui comme Félin en attente d'un signe, bien

@Scort : J'imagine la scène mdrr
par mika007
nananette a écrit :@Mika : oui comme Félin en attente d'un signe, bien

Pour avoir vécu cette situation la toute première fois dans des douches ;) la premiere fois tu comprend rien! le mari fait signe que tu peux aussi toucher et la tu ose pas!!! :o tu dit mais non c'est impossible on touche pas ce qui nous appartiens pas!! :twisted: apres quand tout est fini tu te pince pour savoir si c'est bien reel tout ca si ca a bien existé et meme le lendemain et parfois meme avec les années d'experience et bien je me pince encore parfois :oops: 8-)
Un moment Magique :oops:
par nananette
@Mika : Tiens pas mal cette histoire de bain, à organiser ça :P Tenté ?
par nananette
@Lesplaisirs : Nickel c'est ce qu'il faut faire je pense
par nananette
mika007 a écrit :Yessssssss ca me rappellera un Merveilleux souvenir ;) tout a commencé ce jour la 8-)

Rien de mieux que les vieux souvenirs mais les revivre peut être très bon aussi :lol: à voir.
par nananette
Je ne sais plus qui avait parlé de string mais c'est mal connaitre ma petite Nana
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mika007
nananette a écrit :Rien de mieux que les vieux souvenirs mais les revivre peut être très bon aussi :lol: à voir.

je t'ai envoyé l'histoire en mp ;) Je rêve de revivre ce genre de situation tout les jours!! a partir de ce jour la ma vie a changé j'ai compris beaucoup de choses 8-)

Rien de mieux que les travaux pratiques ca fait grandir un homme :mrgreen:
par nizo
nananette a écrit :Je ne sais plus qui avait parlé de string mais c'est mal connaitre ma petite Nana

Hé oui, certaines sont comme ça ... libres comme leur chatte :oops:
par nananette
@mika007 : sympa l'histoire

@nizo : Nana est une salope libre

@Elex : Pas mal je me demande ce qu'elle ferait
par nananette
Peut être une exhib bientot affaire à suivre alors
par nananette
Aller hop on balance la robe et on se retrouve toute nue sur l'aire d'autoroute à la vue de tous et mon collègue qui mitraille...

Mais où est sa culotte et son soutien gorge ?

Imaginez vivre cette scène...

Ecrivez la suite que vous souhaiteriez :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Hé mate l exhib de cette nana qui a l air très très hot je ne pourrai m empêcher de me car rester au travers de mon pantalon.
par felindargile
J'adore cette dernière photo, elle est vraiment formidable...

Au plaisir de vous revoir pour se promener à nouveau dans les rues et effeuiller nos belles demoiselles sur le chemin :)

Félin
par cevieuxjp18
mais..mademoiselle, vous pourriez prendre froid ou faire de mauvaises rencontres...venez donc vous refugier dans ma voiture, que je vous rechauffe...... :) :) :) ;) :lol: :mrgreen: :mrgreen:
par nananette
Merci à tous ceux qui commentent et apprécient :)
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée