©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
par christo
miss damocles nous fait un beau teasing de son 50 nuances...mais il semble que ça peut etre plus pervers que ça :)
en particulier dans la chambre des plaisirs, ça donne quoi la miss gourmande...
par kriskano
Le blanc pur lui va très bien, une vraie rose parmi les rose
Mais le rouge sur ses lèvres et cette petite langue coquine est un pur délice d'érotisme
Effectivement, cela nous fait du bien a tous et surtout a toutes, le faite de pouvoir se montrer a l'aise...... :P :P

Cela dit sur notre forum je vous demanderais simplement de mieux cacher le visage de votre belle car votre statut non certifié ne vous permettent pas de publier des photos avec des floutages insuffisant.

Merci de votre compréhension.
par CoupleMignon
Qu'est ce que j'aimerai être une glace parfois lol

Sinon je ne comprends pas la polémique sur le floutage du visage.
Pourquoi est-il insuffisant ?
Il est obligatoire que le visage soit complètement caché pour ainsi nous priver de la bouche sensuelle de la miss ?
par kriskano
ça me rappel les bricol girls pour ceux qui se souviennent lol
Et ce que j'adore plus que tout ... le string assorti au short et tee shirt .
Miss Damocles trop forte et trop sexy en toute circonstance ;)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée