©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53
scorpiondejade » Aujourd’hui, 16:08
Ma choupette pour vous.... Elle aimerait savoir ce que vous en pensez... Et ce sans vulgarité ni insultes... Merci pour elle...bizzzzzz

j'en pense que mme est délicieusement craquante dans cette "attitude".. :lol: ..et que cela donne envie de venir l'aider .. ;) :)
Envie ma choupette.... Vous plait elle...? Elle commence a être en émoi... Elle n'a pas l'habitude d'être prise en photo... Encore moins exhibée sur un forum coquin... Mais pour moi... Un trésor....

Alors mettez votre fiche en couple et repostez vos photos!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 21 mai 2015, 18:48, modifié 2 fois. Raison : photos d'autres...
Merci JP pour vos commentaires...sauf qu'on m'a zappé mes photos...Parce que j'ai pas pensé a changer une fiche qui existe ainsi depuis de nombreuses années, alors que je suis en couple que depuis très récemment, d'autant plus que le visage est floutté...Je m'excuse auprès de ceux qui ont flattés ma chérie, cela l'a beaucoup touché...et moi aussi par la même occasion...Quand aux autres, merci d'avoir péter nôtre groove....
Et je viens de voir un message concernant la provenance de mes photos....Je précise que ce sont nos photos...et je met au défi qui que ce soit de les retrouver ailleurs sur le net et de prouver que ce ne sont pas les nôtres...Sur ce par respect du jeux et du plaisir des beaux commentaires, je m'en vais de ce pas changer ma fiche avant que la polémique enfle de trop....
Bon allez... Cette fois c'est n'a bonne j'espère... Je remet les photos de ma choupette entrain de se donner du plaisir... Elle veut connaître vos commentaires non vulgaires, ni insultants.... Elle dernière de sensualité et c'est une femme extraordinaire que j'ai rencontré... Merci mon trésor a moi pour tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée