©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 146
par nananette
Mon collègue ayant mitraillé nous avons pas mal de photos de ce strip tease. Aussi, voici la suite...

On peut y voir un plan et un parking derrière, du monde passait, peut être un jour tomberez vous sur ce genre de plan :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
si je tombe sur cette nana radioeuse et bandnate je mate et je tnte une approche pour avoir droit a ses faveurs !!!!
par cplamor
Et personne ne s'est arrêté pour réchauffer la pauvrette ? Que des goujats de nos jours..tssss
par scort75
Moi aussi je voudrai bien comment Nana a fini cette soirée après avoir excite son mec et son ami...je suppose que elle a du avoir son compte
par nananette
Ne vous inquiétez pas elle a pu se réchauffer.
par nananette
Je casse un peu le fil pour annoncer que Nana n'est plus enceinte. Fini les fantasmes là dessus :)

Petite photo de jeune maman par contre attention âme sensible, Nana ne fait plus du 80B... Je ne sais pas si ça va rester comme ça mais... wahou. Plus personne ne la regarde dans les yeux que cela soit passant, amis ou même famille... Elle l'a vue lors d'un repas ce dimanche.

@Mika je reprends le fil :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mika007
Félicitation a vous alors le grand jour est arrivé??? :o :shock:
Je vous souhaite pleins de bonheur avec votre merveille qui a vu le jour :P
par nananette
Heu oui Mika, si je dis qu'elle n'est plus enceinte c'est qu'elle a accouchée lool.

Merci en tout cas. Alors que penses tu de ses nouveaux atouts ? Bon ne t'y attaches pas trop (quoique ça pourrait être marrant) car ça ne restera peut être pas en l'état.
par cevieuxjp18
félicitations a vs, et beaucoup de bonheur surtout a vs 3 .. !! et..il est vrai que l'on a du mal a regarder désormais t jolie nana dans les yeux car en effet, quelle jolie poitrine !!!!!!! ;) :) :) :lol: :P
par mika007
Bon ba J'aurai j'aimai l'occasion de caresser le corps d'une femme enceinte prête par le mari :cry: :oops: :cry:
Mais je veux bien tété alors :twisted: :mrgreen: :twisted:

nananette a écrit :Bon ne t'y attaches pas trop (quoique ça pourrait être marrant) car ça ne restera peut être pas en l'état.

Bon y a urgence alors avant que ca dégonfle :o :shock:
par nananette
@cevieuxjp18 : Merci et tant mieux si tu aimes ;) Et ne la regarde surtout pas dans les yeux elle adore être matée

@Mika : Oui il faut faire vite !
par nananette
Ben donnes tes dispos nous tenterons un truc
par nizo
Voilà donc 2 bonnes nouvelles !

L'heureux événement est arrivé (et bonjour les nuits blanches) et nana a pris du galon au niveau des poumons.
Déjà qu'avant elle était bien matée, maintenant, ça va être double alors !
par nananette
@Scort : oui balaise hein ?
par PETITBONHEUR
nananette,tres jolie femme et maman maintenant un bonus de plus. j espere pouvoir la renncontrer meme avec des petits seins elle me plait bien ;)
par nananette
@PETITBONHEUR : Moi j'adore les petits seins
par nananette
@Scort : "dectener la B.E" ?
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Petite photo de jeune maman par contre attention âme sensible, Nana ne fait plus du 80B...

Ouch!!! :shock: :shock: :shock:

Félicitations pour la petite famille qui s'agrandit :)

:cry: :cry: :cry: de ne pas avoir eu la chance ou le privilège de contempler la p'tite nana avec son joli ventre tout rond... C'est malin vous un deuxième môme sur les bras maintenant. :oops: :lol: ;)
par felindargile
Permettez moi de re-feliciter la maman et le papa...

Nana, tu es rayonnante et magnifique sur la photo, une merveilleuse jeune maman.

Je vous embrasse.

Felin
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée