©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146
par cplamor
Félicitation aux jeunes parents !

Nananette est lumineuse sur cette photo.

Beaucoup de bonheur et continuez à vous faire plaisir.
par navigo
Toutes mes félicitations aux heureux parents.

Nana était radieuse quand je vous ai rencontré aujourd'hui elle doit être encore plus rayonnonnante que jamais.

Je vous reverrai avec grand plaisir.
par pierrotmartine01
Ce forum est tout de même riche en émotion, car nous assistons presque en direct à une naissance, c'est juste incroyable!!!:D :D :D

Félicitation a vous deux, je vous souhaite tout pleins de bonne choses :D :D :D :D
par Bullmousson
Coucou. Nous venons de vous découvrir, et nous avons déja avalées les 80 premières pages d'un trai, passionnant... Continuez ainsi, et qui sait ? Peut-être à un de ces jours ?
par nananette
Merci à tous pour vos félicitations...

@bbmousson : Pourquoi pas
par scort75
les photos erotiques et plus osées de Nane me manquent la voir s'offrir est un plaisir mais je conçois que le temps est devenu précieux avec la venue de cet événement heureux !!!!
par necorion
Avec un peu de retard, félicitations à vous !!!!
par cevieuxjp18
plus beaucoup de nouvelles de vs..a bientôt j'espère, pour suivre vos dernières coquineries...
par nananette
Avant que ces seins ne se développent après la grossesse...

Préférez vous petit ou gros seins ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
chaque "période " a ses charmes..petits ou gros seins, elle n'en reste pas moins coquine et gourmande dirait on ... ;) :) :lol: :lol:
par felindargile
J'adorais ses petits seins avant, mais depuis la grossesse, et même depuis l'accouchement, Nana a des seins juste sublimes, qui tiennent magnifiquement sous les mains, fermes, doux...

Je suis sous le charme de la nouvelle poitrine :D
par gentilvoyeur
J'ai connu Nana avec ses petits seins d'avant la grossesse, pas après. Il faudrait que je m'en rende compte de visu pour être totalement impartial dans mon choix... :roll:

Bon retour parmi nous. :)
par Bullmousson
Hoooooo elle est trop craquante, avec petits et gros seins... Fifie veut ABSOLUMENT la rencontrer lol, mais je ne sais pas si vous rencontrez des filles seules...
par nananette
Je vise très mal. Tu verras un jour :D
par necorion
peu importe ses seins... elle est tellement délicieuse !!! il ne m'en faut que peu d'elle pour m'enflammer :twisted:
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée