©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Hello,

Et oui ma femme va passer la nuit avec son amant ce soir.........;

Au programme : resto puis nuit dans une chambre d'hotes.............

Ma femme est partie avec l'appareil photos.........

Affaire a suivre..........
philphilphil a écrit :non c'est son amant habituel........;

pour les photos faudra paienter jusqu'a dimanche, je ne susi pas chez moi pour cause de reveillon.faudra attendre mon retour...

vous etes encore un couple? chacun de sont coté le jour de l'an!
Ça a l'air pas mal intéressant ton affaire. Aimerais-tu correspondre avec moi pour parler de ta femme et des parties de cul qu'elle a avec un ou plusieurs amants. PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par xgreg038 le 11 avr. 2012, 00:37, modifié 1 fois. Raison : PAS DE MAIL EN DIRECT
moi cela vient de se passer, ma femme est rentré peu avant minuit, c' était son premier rendez vous avec son amant; elle est rentrée conquise, elle est folle de sa queue, le mec l' a baisé pendant 1h30 ils ont joui deux fois chacun; elle s' est empalé sur sa bite elle a adoré, c' est sans comparaison avec moi, le mec a dix ans de moins que ma femme c 'est un célibataire queutard super équipé. il a dit a ma femme de 41 ans qu' il allait lui apprendre des choses; elle est folle de lui elle m' a déjà annoncé que dimanche soir elle va passer la nuit entière chez lui et qu' elle va se prendre au cul.
manonfire a écrit :moi cela vient de se passer, ma femme est rentré peu avant minuit, c' était son premier rendez vous avec son amant; elle est rentrée conquise, elle est folle de sa queue, le mec l' a baisé pendant 1h30 ils ont joui deux fois chacun; elle s' est empalé sur sa bite elle a adoré, c' est sans comparaison avec moi, le mec a dix ans de moins que ma femme c 'est un célibataire queutard super équipé. il a dit a ma femme de 41 ans qu' il allait lui apprendre des choses; elle est folle de lui elle m' a déjà annoncé que dimanche soir elle va passer la nuit entière chez lui et qu' elle va se prendre au cul.

Possible de voir une photo de ta femme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée