©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,
Je suis un homme directif de 48a, directif et adepte des relations de "supervision" pour un cpl motivé.
Mon métier me conduit à me déplacer régulièrement en Asie (Vietnam et Thailande).
J'aimerais pouvoir rencontrer un cpl motivé, pour emmener l'épouse avec moi en voyage (tous frais payés).
Ces voyages durent environ une semaine.
Chaque jour la femme ferait le "compte rendu" de ses activités au mari par skype.
Mon offre est très sérieuse.
Sujet interessant mais vous etes fort peu connu ici ! Je cherche un dominateur, éducateur et ce cadre pourrait convenir .
Voyez son blog XXXXXXXXXXXXXXXXX et ne perdez pas de vue que je suis son Maître, pas un candauliste de base
Merci
Maitre Léon
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

LES EMAILS ET LIENS EXTERNES SONT INTERDIT!!!!!!!!!
idée tout à fait excitante, je me fait ce genre de film parfois, savoir ma femme partir pour un séjour de ce type...
Nous avons déjà réalisé ce scenario sur un weekend une fois. mais là faut avouer que c'est loin est long et donc difficilement réalisable quand on a des enfants et en plus avec un parfait inconnu.
Bon courage en tout cas dans ta quête.
Ma femme a recemment passé une semaine avec son amant qui devait se rendre dans une conference en Italie. Chaque jour elle me rendait compte de ce qui se passait par whatsup ou viber. Elle a 41 ans lui 59ans. Ils ont bien sur pris une chambre commune avec lit matrimonial. Elle avait emporté une panoplie de lingerie sexy, string, sg, jaretelles, nuisettes et autres fantaisies érotiques. Il l'a baisé pratiquement tous les soirs, le matin parfois sous la douche il se faisait sucer son gros schribe et il la prenait alors en levrette. Il prenait la précaution de ne pas gicler a chaque rapport, ce qui fait qu'il n'arretait pas de bander bien dur me racontait-t-elle. Un soir elle m'a appelé sur viber pendant qu'elle se faisait faire une minette, elle me faisait entendre ses gémissements de plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée