©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir. Nous sommes sur le lieu de vacances (plage).
J'essaie de prendre des photos à son insu (pas facile).
Si elles sont "présentables", j'essaierai de faire profiter le forum.
En attendant, elle poursuit la lecture de 50 nuances de grey (elle n'a pas pris d'autres livres)...
par Sebypsg
Je viens de parcourir tes posts , intéressant
Tu fouille tjrs ses affaires histoire de voir si elle continu d acheter ses p'tite tenue
Vérifie mais si elle les mets pour aller travailler , un de ses collègue doit bien s éclater
Elle a passé un we de plaisir je pense.
Sortie vendredi soir à 21h, rentrée dans la nuit.
Pas trouvé trace de sous-vetements le lendemain.
Ressortie le samedi soir à 20h30.Et rentrée à 10 h du matin...
Passée à la douche puis elle s'est assoupie dans le canapé.
Ensuite elle a été "joyeuse" toute la journée...satisfaite sans doute.
Mais toujours méprisante à mon égard.
Ceci dit elle a laissé trainé (volontairement je n'en sais rien?) le string qu'elle portait en revenant à la maison...
Un peu gluant à l'entre-jambe.
J'ai encore été cocufié.
J'attends de voir ce qu'elle va faire le we prochain.
[attachment=0]Copie de DSC08057.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir.Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais "ma Femme" ne se gene pas pour decoucher encore.
La semaine dernière...c'etait jeudi soir (rentrée à 5h).
Le vendredi c'etait carrement 6h30.
Et elle a remis ça le dimanche soir jusqu'à 4h...

Je pensais qu'elle allait se calmer mais c'est tout le contraire.
Elle vient de s'en aller (on est jeudi 20h45).
Et j'ai réussi à voir comment elle etait habillée: super sexy en mini-jupe avec des collants noirs (en fait je ne sais pas si ce sont des bas ou des collants).En fouillant demain matin je verrais peut-etre ce qu'elle avait mis.
Je pense qu'elle va sans doute s'eclater sexuellement...
Quand je regarde les sous-vetements dans son tiroir je pense aux plaisirs que doit avoir son amant (ou ses amants qui sait)....
"Ma" Femme est partie avec son amant ce we.Départ le samedi midi et elle n'est rentrée que la nuit dernière (3 nuits)...pas de nouvelles.J'ai envoyé des sms mais elle n'a pas répondu.Elle etait encore couchée ce matin et j'ai regardé les affaires: il y avait une dizaine de string.Elle a du prendre du bon temps...
[attachment=0]DSC00170n.JPG[/attachment]

Ce soir elle a l'air épanouie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Encore de sortie ce soir et pas rentrée à cette heure-ci...je me disais que l'autre jour je n'avais retrouvé aucun soutien-gorge...aurait-elle un amant qui lui demande de ne pas en mettre? Pas impossible vu qu'elle etait adepte de "50 nuances"...En tout cas avec moi elle est dominante...
3e nuit qu'elle rentre au petit matin.Là je l'ai surprise au moment de son entrée: l'air épanouie et surtout les cheveux mi-longs que j'avais vu hier soir bien coiffés (clean comme elle sait l'etre), etaient là, completement ébouriffés, ca ne lui ressemble pas pourtant...
Ca a du etre "chaud" et agité...
Je pense qu'elle est adepte des "50 nuances de gray" (car les 2e et 3e tomes ne sont plus là et que seul le 1er etait sur le lit hier soir, avec une page écornée et c'etait sur l'excitation que procurait le pincement des tétons de la soumise...)
J'en déduis qu'elle doit apprecier cela.
Nous sommes en vacances.Cela ne l’empêche pas de communiquer avec son amant par sms.
En attendant je prends des photos "volées" d'elle...
[attachment=0]DSC00208m.JPG[/attachment]
Voila une photo de sa préparation avant de sortir de la voiture lors d'une sortie nocturne en vacances.
[attachment=0]Dcsn0006.JPG[/attachment]
Aujourd’hui elle a envoyé un message pour dire qu'elle ne rentrait pas comme prévu cet après midi mais probablement dans un ou 2 jours.Elle prolonge son escapade ailleurs alors qu'on est normalement sur notre lieu de vacances ensemble.
Cela fera donc 7 jours pleins...si elle est avec son amant comme je le soupçonne, elle ne doit pas être pressée de revenir.
Donc en attendant, je poste des photos d'elle....
Et là elle déambule devant moi en allant rejoindre la boite de nuit...photo volée avec le téléphone portable.
Désolé pour la qualité.
[attachment=0]Dcsn0007.jpg[/attachment]
Oui je sais ce qu'elle fera en boite de nuit.Elle va complétement m'ignorer.
Elle va rigoler, surtout avec un ou 2 verres et allumer des mecs.En général, il la trouve pétillante...
Et si d'aventure cela l'interresse, elle sortira de la boite avec lui (ou sans lui mais le rejoindra).
L'année dernière elle a carrément marché main dans la main avec un gars, juste devant moi...
Si je retrouve la photo que j'ai faite , j’essaierais de la mettre (si elle n'est pas trop identifiable)
Dans ces cas là, je ne dis rien et fais semblant de faire bonne figure, d' être candauliste (libertin) alors que je suis cocu (humilié)...
[attachment=0]Dcsn0008.JPG[/attachment]

Notre boutique candauliste 100% sécurisée