fia18 a écrit :Bonsoir, sa toure 1er pénétration par un autre que son mari...et son ressenti à vous et onplay
Merci
Fia18
Il fallait que notre ami se libère quelque peu de cette tension.
Connaissant ma femme, hors de question de lui demander qu'il éjacule sur ses seins et encore moins sur son visage.
J'optais donc pour une autre solution pleine de promesse et m'approchant de mon épouse je lui sussurrais à l'oreille:
- Il va mettre un préservatif et se masturber contre ton sexe, tu veux bien?
- ...
- Il ne fera que se masturber contre ton petit clito, juste au bord de tes lèvres, c'est toi qui maitrise tout, avec ton bassin, c'est toi qui bougera comme tu le voudras...
- ...
- Tu veux bien?
- D'accord!
10007 masturb et pene vc53 small.jpg
Et voici, étonné, notre ami qui s'empare du préservatif que je lui tends. Il faut toujours être prévoyant!
Compressé dans son préservatif, la queue bien en main, il va et viens avec son gland contre le clitoris de ma femme, écartant parfois ses lèvres.
Elle gémit. Elle se tortille. Je lui demande de nous dire si c'est bon? si nous devons arréter? D'abord silencieuse, face à ma lourde insistance, elle fini par nous dire timidement que "oui c'est bon.."
Notre ami n'en attendait pas plus pour faire vibrer plus fortement son chibre.
Tel un gode d'une vingtaine de centimètres et d'un bon diamètre il s'activait de plus en plus fortement tapant de si de là contre la porte du paradis qui clapotait de plus en plus.
L'excitation à son paroxisme, son bassin se soulevant à la rencontre du pieu, j'invitais alors notre ami à se postionner "juste au bord".
Chérie, il va se mettre juste au bord, c'est plus facile pour rester dur, c'est toi qui control, tu te la rentres de ce que tu veux ou pas...
Qui ne dit mot consent, son bassin continuait à danser, je fis signe à notre complice de se postionner, le forçant presque à s'executer tant il restait hésitant.
Mince les mecs, si le mari vous dit d'y aller c'est que c'est bon!!
La caméra au point, je visais l'entrée de cette jolie grotte rosée où se présentait un bélier superbement fier, long, dur, à la tête gonflée qui pilonnait maintenant milimètre par milimètres le pas de la porte.
"Oui, comme ça, vas-y, regarde comme elle aime ça! Aller Chérie bouge ton cul, viens à sa rencontre, dis nous que tu aimes!!"
Son cul se soulevait frénétiquement tandis que sa bouche s'ouvrait cherchant l'air qui commençait à manquer. La chaleur sur ses joues lui donnait bonne mine. Elle si blanche d'habitude donnait l'impression d'avoir fait un 3000 m!
10007 masturb et pene vc55 small.jpg
Puis je vis le gland disparaitre et réapparaitre, encore et encore dans un vas et viens infernal!
Quelle émotion à ce moment là! C'était la toute première fois qu'un autre homme à ma connaissance la pénétrait.
Elle perdait la tête, hors du temps, tout à son plaisir, les bras cherchant appuis contre le mur derrière elle pour mieux se propulser contre l'objet de son désir, elle respirait bruyamment, les yeux fermés, abandonnée.
Je ne disais plus rien. J'observais chaque détail voulant tout voir en même temps, ne sachant plus, ce que, de son visage, de son sexe, de son bassin, de sa bouche, je devais admirer sans risquer de perdre une miette du spectacle par ailleurs!
Puis tout s'emballa très vite, il souleva son bassin, l’empalant de plus en plus profondément, une fois, cinq fois, plus encore, rapide, de plus en plus rapide, elle gémissait, sa musique rythmée sur... les coups de reins de son amant qui venait de lâcher les chevaux!
110007 masturb et pene vc57 small.jpg
Elle ne s'en était pas plainte alors que ses règles... l'interdisaient normalement. Mais elles étaient bien loin à ce moment là, au bord, tout au bord, de plus en plus au bord de la jouissance... elle va venir... elle va... il éjacule et se retire.
Catastrophe! Mais comment le lui reprocher?! Après ces heures de bonheur et de tensions contenues, elle avait jouit tant de fois quand lui n'avait eu le droit qu'à se retenir!
Il fallait que j'organise une nouvelle rencontre, elle était enfin prête à s'offrir à autre.