©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous! 8-)

Je pensais faire un petit Topic regroupant les libertins du 74 et 73. :P
Vous pouvez laisser vos photos commentaires bons plans et histoires coquines ici! ;)
En espèrant que ce Topic fonctionne et qu'on soit nombreux...? :roll:
A vous de jouer! ;)
Present!

Je suis un JH de 32ans cocufieur de la region ANNECIENNE et je recherche donc F ou CPL!

Je suis epicurien, j'aime mettre au point des scenarios.
Comme j'aime un peu tout et varier les plaisirs je peux etre doux ou "bestial", dominateur ou dominé... mais toujours dans le respect et les envies de chaucun!

J attend donc vos propositions par MP.

Je pourrai vous fournir des photos de moi sur demande

ps: merci PIPEAU pour ce topic ca manquait ;)
Il y a aussi un club vers la roche sur Foron dans le 74.... Quelqu'un a t il déjà été dans ce clubs? Et peut il nous dire (à tous) ce qu'il en pense et comment s'est passé sa soirée??
On sait aussi que le cleo qui était un des must sur la région rhône alpes est devenu un repère de bandits et je ne peux que vous conseiller de fuir cet endroit!!! :shock:
Qui aurait des petites expériences à nous faire partager ici?
ok plu2.
Et qu'as tu donc a nous raconter? Des expériences Libertines? Des sorties en clubs? Des annecdotes?
Le but de ce topic n'est pas uniquement de ressencer les 73 et 74 mais aussi de connaitre les bons plans et les amis présents sur la régions. Qui pourrait être un bon guide sur la région....? :roll:
terracan a écrit :Il y a aussi le Zénith à la sortie d'Aix les Bains. :) pas mal pour ceux qui ne fréquentent plus le Cléo depuis sa réputation écornée.Tout est dans le choix de la clientèle et parfois elle serait à plus filtrer. :cry:

Excellent choix et excellent endroit ;)
J'approuve à 100%
neolib74 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :La Galerie???? C'est où?? C'est quoi?? C'est Comment??? :)

entre geneve et annemasse , ouvert depuis une année , carte de membre a demander , grandement facilité si on a un pseudo sur netechangisme et des couples pour nous parrainer , soirée a theme tous les samedis , il déborde d'imagination et leur esprit lubrique est sans limite

Ok! ça à l'air appétissant tout ça! :P
C'est quoi en fait? C'est une boite ou un sauna?
Comment sont organisés les lieux? et peux tu nous décrire une de tes soirées les plus réussies là bas?
ça va leur faire de la pub et en temps que membre de forum candaulisme on aura peut être aussi des "facilités" ;)
Nous apprécions les sauna: par ordre de préférence: Octopus Annecy (le top), Loving Annemasse, Malinka Aix les Bains, Tao aix les bains. Après il y a le Sun à Lyon qui a l'air extra, mais pas encore vu, et les Dunes à Grenoble...grand et très impersonnel
Côté club, Loving et Tao font les deux, mais nous n'allons pas en club "que club".
Nous sommes de Chamonix, en haute-savoie. Nous allons parfois à l'oxygène à Annecy lorsque mme a envie d'un ou plusieurs garçons. Par contre nous boycottons ad vitam aeternam le loving à Annemasse car la "patronne" est une hystérique, méchante, voir folle :twisted:
À Lyon je conseille aussi les bulles roses (dans la banlieue est près de chaponnot) et j'ai aperçu dernièrement un club qui a changé d'enseigne (et de patron???) l'exhib a saint pierre en faucigny entre Bonneville et la roche...?
Qui connaît?
Sinon le top reste bien entendu la gallerie art de vivre près d'Annemasse avec sa treeeeeees belle clientèle mais réservé uniquement aux couples!
Petite pensée au zenith devenu le O'zen également à Gresy/ Aix! Ce lieu est à la fois un club et un sauna et les vendredi et samedi l'ambiance est toujours.... Savoureuse 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée