©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 66
par sam17
Mais elle est dans un magasin de chaussures...!!!???
Je pense que tu vas me dire non !!! :(
Hallucinant !! Mais bon pour habiller une si jolie femme il faut au moins ça.
La soirée à donc été très sympa. Il avait préparé un plat de son pays et on a très bien mangé. La petite était a croqué et il n' a pu résisté bien longtemps.
Par contre côté sexe, moyen car elle préfère plus la douceur pour pouvoir jouir et lui était un peu trop hard ce soir. Puis elle lui a proposé de l'enculer mais comme il était super excité, il a décliné sa proposition pour jouir sur ses seins.
Un peu déçu pour ce côté là. J'adore de plus quand elle leur propose de la sodomiser, trop hot...
Bien que la fois dernière il l'avait baisé pendant une petite heure en la sodomisant etcccc....
Malgré cela j'étais tout de même super excité et je l'ai baisé 15mn après sur le même matelas en lui donnant une putain douche de sperme, lol
;)
Mdrrr Sam 17
et dire qu'elle se plaint de n'en avoir pas assez! Truc de gonzesses :-)
Par contre j'avoue que j'adore la voir se faire baiser par des blacks en Louboutins.... Salope de luxe baisée par des blacks :-)
par Nator
Mdrrr Sam 17
et dire qu'elle se plaint de n'en avoir pas assez! Truc de gonzesses :-)
Par contre j'avoue que j'adore la voir se faire baiser par des blacks en Louboutins.... Salope de luxe baisée par des blacks :-)

Un jour elle te quittera pour un cordonnier, tu feras moins le malin ! :D
par mika007
ElysaExhib a écrit :Bien qu'elle ne vienne seule ici, je lui fais lire vos meilleurs coms et elle vous remercie du fond du coeur :-)

Je confirme ;) est parfois pour les fans elle fait de jolies cadeaux :twisted: :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée