- 08 mai 2015, 09:32
'ambiance erotique de vos photos et commentaires va nous manquer merci a vous pour votre post 
wisebud a écrit :Quoi qu'il advienne, merci Mr Onplay pour nous avoir fait partager vos aventures avec brio, j'ai dévoré votre récit sur Xstory et suis en train de finir vos posts sur ce forum...
Mme Onplay est absolument divine, une silhouette de rêve, des jambes si belles et si longues que j'aimerais pouvoir être fait prisonnier pour toujours, ma laissant ainsi m'étouffer dans sa crinière enivré par son parfum.
coeur64 a écrit :'ambiance erotique de vos photos et commentaires va nous manquer merci a vous pour votre post
: 
oZeratelle a écrit :Vivement les essayages, mais en attendant ce petit défilé toute nue est très joli la miss est magnifique, ces marques de bronzage sont très sexy ...
scort75 a écrit :le cliche avec le miroir de Onplay..... il y a de l'inspiration TINTO BRASSIENNE la dedans ou je me trompe???
pour les mateurs du cineaste Italien la référence est flagrante !!!!! et si excitante !!!
: 
OnPlay a écrit :Presque comme sur la boite mais sans lumière tellement il fait moche en ce moment
VincMak a écrit :Mme toujours aussi sexy et le photographe a fais un bon travaille comme toujours
Francoisp74 a écrit :Sympa cette ouvertureoui je trouve aussi.. j'aime le détail
coeur64 a écrit :un des meilleur post du forum et madame est un appel au desir entre les photos superbes et la beauté du modèleles ambiances sont un vrai plaisir merci
Notre boutique candauliste 100% sécurisée