par masseursensuel - 29 nov. 2014, 18:06
- 29 nov. 2014, 18:06
merci et au plaisir de vous recevoir avec votre femme[/quote]
Se serai avec plaisir si ça ne tenait qu'à moi! malheureusement pour motiver ma femme...[/quote]
avez vous tenté pour le moins ?
proposez lui un week end a paris et dans le paquet cadeau offrez lui un massage sensuel a votre hôtel
et je me charge de bousculer ses sens
et c'est sans risque pour vous, le massage démarrera soft comme ce que nous aurons prévu
mais vous serez surpris par son évolution dans tous les sens du terme
vous pourrez toujours dire que j'ai été au delà de ce que vous avez prévu mais que vous avez laissé faire vu qu'elle semblait prendre tellement de plaisir
Se serai avec plaisir si ça ne tenait qu'à moi! malheureusement pour motiver ma femme...[/quote]
avez vous tenté pour le moins ?
proposez lui un week end a paris et dans le paquet cadeau offrez lui un massage sensuel a votre hôtel
et je me charge de bousculer ses sens
et c'est sans risque pour vous, le massage démarrera soft comme ce que nous aurons prévu
mais vous serez surpris par son évolution dans tous les sens du terme
vous pourrez toujours dire que j'ai été au delà de ce que vous avez prévu mais que vous avez laissé faire vu qu'elle semblait prendre tellement de plaisir
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche 

: