?? Pas saisi le propos... Peut on avoir des précisions ?
Pour ma part je dit que malgré les messages reçus ici de certains (pas mal..) de couples qui disaient "on à les mêmes envies et jeux.. il faut qu'on fasse des plans, dommage qu'on ne trouve pas.. etc...) On leur trouve des lieux à visiter, des trucs à partager (avec des complices libertins qui nous font confiance.. et qui mettent à dispos lieux ou qui nous reçoivent, etc etc)
et au final c'est toujours excuses ou silence radio et hop...ils surgissent au dernier moment comme des diables de leurs boites.. C'est en cela que je dit "il faudrait savoir ce qu'ils veulent.... Nous c'est du réel.. (pas juste se montrer en photos pour faire "baver" d'envie pour un plaisir narcissiques (elles ont toutes leur charme...quelque part...) mais pas de compétition chez nous...

Certes on ne peut pas plaire à tout le monde (et tout le monde ne nous plait pas...c'est subjectif et normal... ) mais avec pas mal ça tourne en rond... Voila notre propos On attaque personne en particulier (tant pis pour ceux qui le prennent pour eux..) et tant mieux pour ceux qui nous ferons mentir... La boite au lettre est open..
Voila fin de la parenthèse....

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.