- 12 août 2015, 19:36
#1806596
Bonjour à tous,
Comme vous l'a déjà raconté Antoine, une nouvelle rencontre a eu lieu il y a quelques jours avec Nico, au cinéma cette fois ci.
En fait Antoine avait déjà évoqué une telle rencontre par le passé, mais j’avais toujours refusé. C'était trop stressant pour moi !! mais vu les dernières rencontres avec Nico, qui m'avaient beaucoup plus..j'avais finalement accepté et me suis décidé à proposer cela à notre complice au grand plaisir d’Antoine, je dois le reconnaitre ! Et de Nico visiblement !
Le scénario, comme cela a déjà été dit, avait été décidé et communiqué à Nico à l'avance..pas dans les détails, mais l'idée était de se retrouver dans la salle, au dernier rang et de ne commencer à se toucher ou caresser qu'après le début du film.. Oui Nico du film !! et non dès la lumière éteinte ! car en effet Monsieur a voulu commencer avant ! Refus de ma part ! il a fallu attendre !
Antoine était donc à coté, séparé d'un siège, et l'apercevoir assis et jeter des regards était excitant et rassurant également!
Donc une fois le film commencé, Nico a posé ses mains sur mes cuisses, les caressant et nous nous sommes rapidement et longuement embrassés ! Je sentais l'excitation monter d'autant plus qu'il a commencé à glisser sa main sous mon chemisier et à en défaire les boutons pour caresser ma poitrine. Il a ensuite alterné, caressant ma poitrine , mes cuisses, et léchant mes seins qui pointaient..
Je n'ai pas vraiment vu le temps passer, mais comme l'a dit Antoine , " Durant les 2 heures du film, cela n'aura été que périodes intenses de plaisir, entrecoupées de moment de répits". Oui, il y a eu des moments de répits...mais plutôt à mon initiative car j'ai dû freiner plusieurs fois mon complice, visiblement très excité et peu gêné par l'endroit ou nous étions !
J'ai donc assez rapidement ressenti une vive excitation et senti ma chatte mouillée, écartant les cuisses afin que mon complice caresse ma chatte..qu'il a rapidement, puis plusieurs fois pénétré de ses doigts. Je me suis surprise à un moment à me laisser vraiment aller, ne pensant plus à l'endroit ou nous étions et à jouir sous les doigts de mon complice, qui s'introduisaient en moi tandis que sa langue suçait mes tétons.
La jouissance est arrivée intensément la première fois, puis à deux autres reprises durant la séance, mais plus légèrement.
J'ai également caressé la queue de mon complice, mais plus brièvement que le reste, la majorité de la séance ayant été consacrée à mon plaisir..je le reconnais.
Nico m'a également demandé de me caresser et d'introduire des doigts dans ma chatte afin qu'il les suce ensuite et je me suis exécutée. Avant ou après je ne sais plus, j'ai ôté mon string et l'ai remis à Nico qui l'a gardée avant de me la redonner afin de la faire passer à Antoine qui a accepté ce côté avec un plaisir certain !
J'ai d'ailleurs plusieurs fois regardé Antoine qui, parfois regardait le film, parfois nous. Il me voyait la poitrine sortant du chemisier, les jambes écartées et la jupe relevée, me faisant embrasser, caresser, doigter...hummm comme c'était excitant !
Je dois cependant avouer que le stress ( de la situation, de l'endroit) revenait à certains moments et que lorsque Nico m'a dit avoir une folle envie de me lécher la chatte, il a dû essuyer un refus de ma part ! Pour moi, dans la salle, ou il y avait tout de même une bonne cinquantaine de personnes, cela n'a pas été possible ou envisageable sur le moment. désolée Nico !
Nous nous sommes beaucoup embrassés et caressés et lorsque la lumière s'est rallumée, j'étais trempée. Nous avons quitté les lieux chacun de notre coté, comme cela était prévu. Je suis repartie sans rien sous ma jupe..Nous nous sommes ensuite promenés en ville ainsi avec Antoine avant de regagner notre domicile ou la encore...nous étions très excités ! Mon mari et moi avons ensuite baisé et j'ai jouis en pensant à l'instant présent mais également à cette séance et à ce que j'avais osé laissé faire à mon complice dans cette salle obscure .
Ce fut une soirée très intense ! Merci à vous deux !
Et Merci pour vos compliments et encouragements !
Et une pensée pour Fab33 qui visiblement aurait bien aimé être à la place de Nico..!