©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
par bzh44
Je viens de parcourir ton post. Merci pour le partage et les très jolis photos de ta femme.
Difficile de te conseiller sans savoir où vous en êtes.
Pas d'expérience de candaulisme?
En avez vous déjà parlé?
Pour le parent, effectivement tu peux l'inciter à prendre un verre ou déj ensemble mais pas simple s'il n'est pas seul...et toujours le qu'en dira t'on.
Tu peux lui conseiller de demander à cet admirateur de participer ou d'accompagner une sortie scolaire.
Ou directement l'inviter à une soirée apéro chez vous.
Mais peut être souhaitez vous "jouer" sans y mélanger le milieu pro.
Bon courage à vous, bonne continuation.

PS: ça ne plait pas à tous le monde mais je trouve que les boites libertines sont l'endroit ideal pour découvrie tout cela dans une certaine sécurité.
par bing26
bzh44 a écrit :Je viens de parcourir ton post. Merci pour le partage et les très jolis photos de ta femme.
Difficile de te conseiller sans savoir où vous en êtes.
Pas d'expérience de candaulisme?
En avez vous déjà parlé?
Pour le parent, effectivement tu peux l'inciter à prendre un verre ou déj ensemble mais pas simple s'il n'est pas seul...et toujours le qu'en dira t'on.
Tu peux lui conseiller de demander à cet admirateur de participer ou d'accompagner une sortie scolaire.
Ou directement l'inviter à une soirée apéro chez vous.
Mais peut être souhaitez vous "jouer" sans y mélanger le milieu pro.
Bon courage à vous, bonne continuation.

PS: ça ne plait pas à tous le monde mais je trouve que les boites libertines sont l'endroit ideal pour découvrie tout cela dans une certaine sécurité.

Merci pour tes compliments et surtout pour tes conseils
par Sizaxe
bing26 a écrit :La photo de cette soirée ayant eu beaucoup de succès, en voici une autre.
Vos commentaires sont les bienvenus.

Très heureux de retrouver ta Miss.
par flaurus33
bing26 a écrit :Une photo que j'adore...

et vous ?

Bjr oui tres jolie choix, ,, de string, a cul fait pour, de plus mme exhibe est tres féminine, félicitations, ,, , ciao
par nuggets
:o quel superbe fion, j'ai aussi remonté le fil, mon dieu cette paire de nibards, où en est-elle avec le parent d'élève qui avait flashé.

Sans aucun doute elle mérite une bonne bite :twisted: :twisted: :twisted:
par bing26
Rien de bien neuf avec le parent d'élève. il ne lui plait pas.

Elle devient de plus en plus coquine.
baignade nue à la maison sur le fauteuil gonflable de la piscine en pleine après midi à la vue du voisin s'il se met à sa fenêtre.
A midi elle m'a dit qu'elle était ok pour que je lui achète en maillot de bain avec string pour allée sur la côte. Avoir....

J'espère profiter des vacances à venir pour la dévergonder.
Je vais lui demander d'emporter dans nos bagages ses redresses seins pour qu'elle en porte sous ses tenues de soirée.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée