Hmmm que cette aventure est de plus en plus excitante...
Après avoir vu madame, je comprends tout à fait P. dans sa volonté de la séduire surement pour bien écarter tout orifice qu'elle lui présentera et de la défoncer comme la merveilleuse salope qu'elle semble être, au vu de ses préparatifs ! Une femme comme elle ne s'entretient pas son joli minou gourmand pour aller boire un café...à moins que l'amant ne le renverse sur son corps et le boive sur cette douce coquine!
En tout cas à la même place que P. je n'hésiterai pas une seule seconde pour prendre ce corps offert et terriblement bandant!
Utiliser son énorme poitrine, caresser ses cuisses satinées magnifique, utiliser sa bouche à pines, laisser passer ses douces mains caressantes, brouter et baiser sa vulve soigneusement entretenue , son cul généreux, embrasser et jouir sur ses courbes pour mon plaisir....tout transpire l'excitation et la baise chez elle...oh oui je m'en donnerai à cœur joie à la place de P. et sans retenues!
Alors je ne vois pas pourquoi il se retiendrait également...ni pourquoi il ne récidiverai pas :p
Mmmm tu en as de la chance Librelucas, tu vas certainement pouvoir retrouver ta femme complétement souillée et dilatée à son retour, cheveux en bataille et odeur de semence...en tout cas , cela semble son souhait et celui de P.

J'ai hâte comme vous tous de connaître la suite !
ps: et pour les mensurations...culotte 40 et soutient gorge 90 D