©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par nohop
Si tu veux être sur de ton coup, envoi lui un rapide sms coquin en début d'après midi, histoire de lui mettre le feu au cerveau jusqu'au rdv de ce soir...
Genre : "mmmhh ça va être chaud ce soir!" ou "je suis fier de toi, tu es si désirable, il va surement craqué !"
(tu as vu, dans le dernier message, j'ai inversé les rôles, c'est elle qui maîtrise la situation, pas mal non ?)

Tiens nous informés !!!
Bonjour à tous,
A quelques heures de l'échéance...
j'adresse tout d'abord un grand merci à notre ami (qui doit être dans un état peu descriptible) pour le partage de cette situation pour le moins surexcitante ! En espérant que la suite de l'histoire soit a la hauteur de ses attentes (et des nôtres!).
J'ai eu la chance de découvrir par échanges privés la dame en question et cela fera je pense plaisir à Lucas si j'en parle un peu ici ...
Madame est délicieuse avec des courbes voluptueuses. Ce qu'on remarque il est vrai en premier sans trop de mal... c'est sa poitrine suivi de sa croupe... Ce qui est plutôt réjouissant ! Plus sagement, madame L a des mains élégantes toute en finesse (j'imagine bien ses doigts parcourir le membre de P. ... ce soir peut être ...) et ses pieds ont l'air ravissants comme a pu nous le décrire Lucas. Il n'y a plus aucun doute, en tout cas de mon point de vu, sur sa capacité de séduction. Elle a les formes que j'aime où il faut ! On l'imagine aisément nue allongée sur le dos les cuisses ouvertes, humide accueillante fébrile peut être pour cette première... Un festin... ou encore empalée sur la queue de P. lui pétrissant les fesses et les écartant pour taquiner son anus !
Sa poitrine laisse apparaître en filigrane quelques délicates veines bleutée par la transparence de sa peau, irriguant les tétons, je trouve cela superbe !
Évidemment que le fameux P. s'est immédiatement fait un film dès qu'il l'a vu et prise pour cible ! Si l'histoire se poursuit dans le sens voulu, nul doute que P. aura matière à plaisirs !

ça se rapproche.......

Crdlt

PS pour le sg je dirais 95E
Pour la culotte... J'en sais rien je suis nul en tailles :)
par jeje72
Quelle histoire excitante !
A l'occasion j'aimerai bien mettre un physique sur ta femme lucas histoire d'avoir encore une meilleure image.

A mon avis, sauf gros faux pas du Mr, il est évident que ta femme va partir se faire une joyeuse partie de jambes en l'air après le repas. Reste à savoir si elle va se lacher complètement pour monter au 7eme ciel ou rester sage pour cette "1ere fois" (car je ne serais pas étonné si ça se passe bien que les amants remettent ça).

Chanceux Lucas pour les sentiments qui doivent se bousculer en toi, et chanceux Mr qui risque de s'amuser avec ta femme.

Très jolies lingeries, j'avoue que la dernière donne de ces envies, surtout a fantasmer ta femme dedans et ce qu'on pourrait lui faire. P-e du 95D oui pour SG.... la culotte je ne sais pas.

Merci Lucas de partager avec nous.
par nohop
La belle soirée que tu vas passer... :? :oops: :cry: :x :roll: :mrgreen:
...Passé 1h du matin, je pense que tu auras plaisir à retrouver ta femme se faufiller dans ton lit.
A ce moment n'hésite pas à lui faire un calin appuyé...et tu auras peut-être la chance de rentrer dans sa chatte brûlante et bien dilatée et, je l'espère pour toi, bien gluante du foutre de son amant :twisted: :roll:
Je t'envie déjà à cette délicieuse idée et sensation ultime !!!!!!!

PS. : branle toi bien avant son retour, sinon tu ne tiendras pas plus d'une minute dans sa grotte dégoulinante...et à ses yeux tu risques de passer pour une lopette et te griller définitivement par rapport à son vigoureux amant 8-)
par Syhn
Hmmm que cette aventure est de plus en plus excitante...
Après avoir vu madame, je comprends tout à fait P. dans sa volonté de la séduire surement pour bien écarter tout orifice qu'elle lui présentera et de la défoncer comme la merveilleuse salope qu'elle semble être, au vu de ses préparatifs ! Une femme comme elle ne s'entretient pas son joli minou gourmand pour aller boire un café...à moins que l'amant ne le renverse sur son corps et le boive sur cette douce coquine!
En tout cas à la même place que P. je n'hésiterai pas une seule seconde pour prendre ce corps offert et terriblement bandant!
Utiliser son énorme poitrine, caresser ses cuisses satinées magnifique, utiliser sa bouche à pines, laisser passer ses douces mains caressantes, brouter et baiser sa vulve soigneusement entretenue , son cul généreux, embrasser et jouir sur ses courbes pour mon plaisir....tout transpire l'excitation et la baise chez elle...oh oui je m'en donnerai à cœur joie à la place de P. et sans retenues!
Alors je ne vois pas pourquoi il se retiendrait également...ni pourquoi il ne récidiverai pas :p

Mmmm tu en as de la chance Librelucas, tu vas certainement pouvoir retrouver ta femme complétement souillée et dilatée à son retour, cheveux en bataille et odeur de semence...en tout cas , cela semble son souhait et celui de P. ;)

J'ai hâte comme vous tous de connaître la suite !

ps: et pour les mensurations...culotte 40 et soutient gorge 90 D
ça y est c'est parti.... ! longue attente en perspective oui...
Je n'ai pas remonté l'historique de tous tes posts mais, lui avais tu signifié à d'autre occasion ton désir de la savoir prise en main (et pas qu'en mains) par un autre ? Ou a t-elle pu avoir connaissance de ce désir ... ordi, mobile...?
Bon, elle est en route donc... tu sais ou ça se trouve ? Il y a des hôtels à proximité ou il habite aussi dans le coin ?

A te lire ;) Ton cerveau doit être en ébullition...
par nohop
Et rien ne dit que son amant du soir sera aussi viril et puissant ;)
.
.
.
.
.
.
Quoique... :oops:

Qu'en penses-tu ? Tu l'imagines ainsi prise de toutes parts et dans tous les sens ??
par jeje72
Peut être que les jeux vont commencer au resto, des mains baladeuses, des frôlements, des caresses, la pression qui va monter crescendo.... peut-être un 1er baiser, d'abord chaste... puis plus long, les langues qui se mélange...
par Syhn
nohop a écrit:
Elle prend la pilule ??

On ne sait jamais...P. est surement fertile.. :lol:

Mais non.. ta femme est prudente...il y aura utilisation d' une capote...puis une deuxième...puis une troisième :p
Alors 22:20.... Elle en est à se demander si elle va accepter ou pas d'aller plus loin qu'un repas ou bien... Ils ont pris un truc léger vite fait et ils sont a l'action depuis une heure ... ;) !
par TITOY
Que c'est bon de les imaginer tous les deux ! Heureux homme (je parle de toi !) Au plaisir de lire avec avidité le récit de cette soirée tant attendue :)
par jeje72
Sans nouvelle dans la prochaine demie heure, tu sauras qu'elle est avec lui, sans doute à genoux entrain de lui sucer la bite ou bien lui la tête entre ses jambes, léchant sa chatte, buvant son jus..... lui malaxant ses gros seins en même temps.
Tu semble très très hésitant sur son comportement. Elle peut être aussi imprévisible que cela dans cette circonstance ? Entre frôler un doigt et lui faire un fellation sur le parking entre deux voitures y a tout de même un monde (il ne peut aussi y avoir que 10 minutes me diras tu ;) Vous vous connaissez un peu je suppose, tu parierais sur quel comportement à la proposition d'aller boire un dernier verre chez lui et admirer sa collection d'estampes érotiques dans sa chambre ?
22:58.... no news good news ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée