©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par m1ch3l
il est temps que je vous raconte ma vie... sexuelle...
Tout d'abord une petite parenthèse, mes tous premiers émois l'ont été avec un garçon. On était toute une bande de mecs. J'étais le plus vieux de la bande.
Vers 13-14 ans, je commence à être formé. Des poils poussent. Dans la bande, un copain assez jeune (11-12 ans) me demande si j'ai des poils sur la bite. Je lui répond que oui. Il me dit: je peux voir ?
Je suis un peu étonné, je lui dit oui. Je veux abaisser mon short, il ne dit non, pas ici. Viens dans les bois!
On prend les vélos et nous voila partis. Arrivés dans les les bois, il choisit un coin très discret.
Il me dit: maintenant, montres.
J'abaisse mon short, il ne dit enlèves-le. Ce que je fais. Il me demande s'il peut toucher mon sexe. Je suis dans un état second, je lui dit oui. Dès qu'il le touche, je me mets à bander comme jamais!
Il me demande si je me suis déjà masturbé. Je n'avais aucune idée de ce dont il parlait. Je dis non. Il commence un lent va-et-viens avec sa main. Puis soudain un bruit, je me rhabille vite fait et on s'enfuit chacun de son coté.
Quand on s'est revu plus tard, on n'a jamais plus abordé ce sujet.
Plus rien jusqu’à ma première fois avec une fille. J'avais 16 ans. Je draguais une fille. On était encore tout un groupe. La fille me baladait un peu. Puis un soir, on était juste nous deux dans un bar en ville, j'arrive à mes fins. On se roule des pelles comme des malades. Les mains un peu (très peu) baladeuses.
Le lendemain, on se revoit au même endroit, mais avec plus de monde de la bande. On continue nos embrassades. Puis un pote vient à coté d'elle, la regarde dans les yeux et l'embrasse longuement sur la bouche. Je me dit que c'est fini pour moi... Et ben non. Pendant la soirée, elle passe d'un à l'autre. Tout le monde à l'air de trouver ça normal...
par m1ch3l
Nous étions donc fin des années 70. En plein essor de l'érotisme.
Quand j'allais seul au cinéma, c'était pour aller voir des films érotiques (Emmanuelle, etc) ce qui ne m'a pas aider pour me faire une idée de la sexualité "normale".
Par la suite j'ai quelques conquêtes avec lesquelles j'ai eu des relation normales (bisous et pelotage).
Puis j'ai eu une relation plus longue avec celle qui allait devenir ma femme (ex-femme maintenant).
On s'est rencontré en septembre à l'école. Dans la classe il y avait un gars de son village. Pour les vacances de Noël, à cette époque là, on ne sortait pas tout le temps ensemble. c'est à peine si on se téléphonait une fois par jour.
Du coup la voila à une soirée pour le nouvel-an avec ses parents. Elle danse avec le gars de la classe. A minuit, bisous sous le gui. ils se roulent une pelle monstrueuse.
A la rentrée, elle m'avoue son écart. Je lui demande s'il n'y a eu que ce bisous? Elle me dit qu'ils ont quand même passé une partie de la nuit "a se toucher"... Le gars de la classe savait que je savais. Il avait l'air plutôt fier....
Puis quelques mois plus tard, elle part comme cuistot pour un camp scout. Elle est avec la soeur du gars de la classe. ce sont les deux seules filles du groupe. Je sentais que j'allais encore avoir les cornes...
Je lui fait part de mon inquiétude, elle me dit on verra bien...
par m1ch3l
Pas de nouvelle d'elle pendant les 15 jours de camps. J’étais à la fois inquiet et excité en l'imaginant avec d'autres.
Quand elle est rentrée, elle était toujours dans l'euphorie de l’ambiance du camp. Je lui ai demandé s'il elle avait été "sage"?
Elle m'a répondu que je ne pouvait pas savoir les mentalités qu'il y a dans ces moments spéciaux...
J'avais compris... J'ai su par la suite et par sa copine, qu'elle avait été "en couple" avec l'autre cuistot durant les 15 jours. Ils avaient même une tente rien que pour eux-deux. J'avais un peu honte lors des soirées diapo (avec les parents des scouts) où on les voyait ensemble...
par m1ch3l
Puis ce fut la fin de nos études secondaires. Elle a repris des études pour devenir institutrice, et moi dans le domaine informatique.
Dans sa classe, il y avait un type "super cool" (d’après ses dires) qui l'a convaincue de s'inscrire dans une troupe de théâtre contemporain. Elle a complètement changé. Elle qui ne voulait pas enlevé le haut de son bikini sur la plage s'est retrouvée à jouer quasi nue sur scène. Il y avait notamment une scène dans laquelle il devait mimer faire l'amour sur un lit. Il m'a été rapporté qu'elle aurait eu une relation réelle pendant les répétitions avec ce gars tellement cool...
par m1ch3l
à la fin de cette année scolaire, les études n'ayant pas été concluantes et d’autres éléments font que nous devons entrer dans la vie professionnelle tous les deux.
Je trouve d'abord du boulot puis peu de temps après elle en trouve aussi. Il s'agit d'un job dans un bureau où il n'y a quasiment que des hommes. C'est mon cas aussi, je suis dans le même milieu où les femmes sont rares. Mais dans ce milieu macho (et à cette époque), je vois que les coucheries vont bon train.
Un jour elle me dit qu'elle est invitée à une soirée pour son arrivée dans le service. A cette époque, elle ne conduisait pas et j'allais la conduire et la rechercher au bureau tous les jours. Elle me parle de cette soirée à la sortie des bureaux et c'est à ce moment là que ses 3 collègues m'ont fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu.
Je me doutais que ces hommes avaient une idées derrière la tête. Je l'ai donc prévenue, même si elle savait que je n'étais pas en mesure de m’opposer à son tempérament....
La soirée a eu lieu. J'ai été la conduire là où la soirée avait lieu. Ils me l'ont ramenée au milieu de la nuit. Je n'ai jamais su ce qui s'était réellement passé mais elle avait beaucoup bu et elle était excitée à mort.
Durant les quelques semaines qui ont suivi, ils y a eu des soirs où elle me disait de ne pas venir la chercher au travail mais elle ne voulait pas me raconter ce qu’elle faisait de ses soirées...
par m1ch3l
Heureusement, elle n'a travaillé que 6 mois dans ce bureau. Cette aventure a été la goutte d'eau de trop qui a mis le feu aux poudres ;-)
J'ai donc essayé de l'emmener plutôt vers le libertinage que de devoir subir constamment.
Dès que je sentais qu'une affinité était possible entre elle qui que ce soit, je la poussais.
Nous étions alors dans les années 85. Elle suivait une formation professionnelle qui durait une année scolaire.
Elle était la plus âgée du groupe. Une belle complicité est née avec la plupart des membres. C'était une formation informatique et nous étions les seuls à avoir un PC à la maison. Pour info, le PC était dans la chambre.
C'est ainsi que nous avons pu faire deux trios avec ses collègues. Une fois avec une fille et une fois avec un homme.
Dans le groupe il y avait des "timides" qui ne voulait pas que j'assiste à leurs ébats. J'ai donc du attendre qu'ils aient terminer avant de la baiser comme un fou dans leurs sperme. Le pied total. Souvent ils épiaient en attendant qu'elle les reconduisent chez eux où il l'a baisait encore une fois.
Puis je l'ai poussée dans les bras de collègues du nouveau job. Notamment un qui avait un micro-pénis, il était obligé de la sodomiser pour qu'elle et lui ressentent quelque chose. C'est le seul qui a pu avoir avoir droit à cet orifice.
A cette époque elle a également couché avec mon frère suite à une conversation sur les positions pour faire l'amour...
par m1ch3l
De mon coté, je n'ai eu qu'une seule aventure extraconjugale. J'ai bien essayé de lui en parler, mais elle était jalouse comme tout.
Dès qu'elle a su qui c'était, elle a tout fait pour l'avoir dans son lit. Une manière de vouloir garder la main probablement.
La dernière aventure avant notre séparation était assez cocasse. Nous faisions partie d'un groupe d'amateurs de vins et partions souvent en excursion en car dans les régions viticoles.
Dans le groupe il y avait un type qui lui plaisait énormément. Mais le souci était que sa sœur faisait partie du groupe aussi.
Et nous voulions rester un minimum discret...
Dernière excursion, la sœur ne fait pas partie du voyage, le type convoité était là avec un pote. Le pote était du genre grande gueule, qui drague tout ce qui bouge et s'en vante.
Premier soir, soirée bien arrosée. Nous finissons à table avec les deux lurons. Il ne reste que nous, tout le monde est parti se coucher. Le dragueur commence son show. Moi j'en rajoute, je lui décris ses dessous, que s'il veut les voir on peut aller dans sa chambre, qu'on est un couple très libre, etc
Le gars est un peu sur le cul, mais nous voila parti tous les 4 dans la chambre des gars. Très vite elle se retrouve en sous-vêtements au milieu de nous trois quasi nus. La grande gueule n'arrive pas à bander. Très vite il se rhabille sommairement et va se balader.
Elle jette donc son dévolu sur son préféré, qui préfère être seul avec elle. Du coup c'est moi qui rentre dans ma chambre.
Elle n'est revenue qu'au matin juste habillée avec la chemise du gars. Ses vêtements ayant disparus.
Dans le car, l'animateur n'a pas manqué de raconter au micro que le nuit avait été chaude pour certains car il avait vu des va-et-viens toutes la nuit avec des gens à moitié nu... L’hôtel était composé de mini bungalow.
par m1ch3l
Mon épouse actuelle est une femme difficile à cerner.
Elle ne supporte pas de parler de sexe. Elle est très chaude dans l'intimité et n'a pas beaucoup de tabous.
Mais je ne connais pas ses fantasmes.
Je suis presque certain qu'elle m'a trompé une fois. Son ex-mari s'est retrouvé célibataire et elle avait justement des contacts avec lui à ce moment-là à propos de l'éducation de leur fille. Elle posait beaucoup de questions à sa fille à propos du père.
Un soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé une tache de gel lubrifiant dans le lit et je lui ai demandé ce qui s'était passé.
Elle m'a juste dit qu'elle s'était caressée.
Le soir en lui faisant l'amour, elle était très excitée, je lui demande si elle était avec quelqu'un pour faire des taches pareilles dans le lit. Elle a rougit et n'a rien dit. J'ai encore essayé de la cuisiner par la suite en lui disant que ça m'excitait à mort. Mais rien n'y fait.
Je ne le saurais certainement jamais...
par m1ch3l
le problème c'est que je n'ai qu'une vie "normale"... Donc les expériences sont quelque peu limitées...

Il y a malgré un passage que j'ai oublié.

Au moment ou j'ai rencontré mon ex-femme, elle sortait avec un Français, qui habitait là où ses parents avaient une maison de campagne. C'est à dire à environ 300 km de distance.
A cette époque là, les communications n'étaient pas aussi évidente qu’actuellement. Ce qui fait qu'ils s'écrivaient une fois par semaine.
Dès qu'on est sorti ensemble, elle m'a tout se suite parler de sa relation avec lui. Elle me disait qu'elle allait rompre.
Chaque semaine, je lui demandais si c'était fait, elle répondait non.
Elle a fini par me dire qu'elle préférait lui dire en face que par courrier.
Elle est retournée sur place avec ses parent, sans moi évidement. A son retour, j'ai demandé si c'était fait. Elle m'a avoué qu'elle n'avait pas eu le courage de lui dire. Donc elle a passé ses vacances avec lui comme si de rien n’était. Ses parents savaient donc que j'étais cocu. Autant que lui, quand elle était en Belgique.
A la longue, elle a fini par rompre.
Puis quelques années plus tard (nous avions déjà les enfants), nous voila en vacances à la maison de campagne.
Son ex petit copain vient dire bonjour chez nos voisins, il en profite pour venir nous saluer. Je fais donc sa connaissance.
Dans la discussion, il demande, ah vous avez fait des travaux? je peux jeter un coup d’œil, je suis du métier.
Elle monte avec lui dans les chambres en me disant rester en bas avec les enfants...
A ce moment là, plein d'idées me tournent dans la tête. J'avais déjà eu l'occasion de tester sa résistance à la tentation.
Ils redescendent après un certain moment, pas assez long pour baiser, mais suffisamment pour un petit flirt...
En arrivant dans le salon, elle me dit, il faudra que Joseph vienne nous dire bonjour en Belgique.
Je dis pourquoi pas...
par m1ch3l
Rendez-vous est pris pour un WE quelques semaines plus tard.
Le soir au lit, j’essaye de savoir ce qu'il s'est passé en haut pendant qu'elle était avec lui. Pour toute réponse, j'ai eu droit à une partie de jambes en l'air hors du commun...
Je lui demande aussi ce qu'elle a l'intention de faire quand il sera chez nous. Pas de réponse, à part, on verra bien...
Il faut savoir qu'ils n'avaient jamais fait l'amour ensemble dans leur jeunesse.

Le jour de la visite arrive, il règne une certaine excitation. Elle, car elle sait qu'elle va le revoir et qu'il a probablement des idées derrière la tête... Moi, car je me doute que je vais encore être cocu, et qu'au pire même s’il ne se passe rien elle sera excitée comme une puce.
Il arrive, et, surprise, il est avec une fille. Qu'il nous présente comme sa copine. Ils vivent ensemble. Bizarre, elle n'était pas avec lui l'autre fois.
Problème d'intendance, on avait prévu de le faire dormir dans la chambre d'un des enfants, les enfants étant casés pour le WE.
On installe en vitesse un lit deux personnes dans le grenier. Lui monte les bagages, ma femme le linge de lit. la copine (j'ai oublié son prénom) reste en bas près de moi. Elle est ultra timide et timorée.
Quand ils redescendent, ma femme n'a plus son SG. Je me dis, ça commence fort!
par m1ch3l
Le reste de la journée se passe normalement. Visites diverses, resto.
Le soir nous avions une soirée de mariage, on y va en toute fin de soirée. On leur montre un dancing où ils pourront passer la soirée.
Je profite de la soirée avec ma femme pour savoir ce qui s'était passé dans le grenier. Elle me dit qu'il y a eu une grosse séance de pelotage et qu'il était chaud comme la braise. Que si elle l'avait laissée faire il l'aurait déjà baisée... Je lui demande pourquoi est-ce qu'il est venu avec quelqu'un s'il avait ces intentions là.
Apparemment, il n'aurait pas eu trop le choix.

Par pur hasard, on rentre ensemble du mariage et eux du dancing. Tout le monde est un peu joyeux.
Personne n'a envie d'aller au lit. On reprend un verre. Joseph demande si on a pas un jeu de société pour passer le temps.
Voyant comment les choses tournaient depuis le matin, et ne voulant pas passer uniquement pour un vrai cocu. Je propose un jeu de cartes. Poker. Tous le monde est d'accord. Je rajoute Strip-Poker ? J'en vois deux qui sont d'accord. La troisième dit seulement qu'elle ne sait pas jouer. On lui dit que nous non plus. Qu'on inventera les règles en jouant...
75% des participants avaient compris que le but était d'être à poils le plus vite possible. Ma femme a commencé par retiré sa culotte, puis elle a encore perdu, c'est Joseph qui lui à retiré son SG. Pendant le même temps, on faisait perdre la timorée qui de bonne grâce s'est vite retrouvé en slip. Je me dis à ce moment là que je l'avais mal jugée, que c'est peut-être une belle coquine...
Joseph et moi sommes très vite complètement nus. J'attendais les gages avec impatience.
Le premier gage a été pour ma femme qui a du rouler une pelle à Joseph. Elle s'y est pliée de bonne grâce.
J'ai fait la même tentative avec la fille. Elle s'est bloquée complémentent. Elle ne voulais plus rien faire. Elle était uniquement en culotte et se cachait la poitrine avec les bras.
J'ai proposé d’arrêter là et d'aller au lit...
par m1ch3l
Nous voila dans les escaliers pour monter dans nos chambres respectives. Nous sommes nus tous les trois et la fille en slip.
Arrivé a notre palier, on se dit bonne nuit. Sans nous concerter, on dit qu'on va monter avec eux pour voir si tout va bien avec le lit de fortune.
Toujours sans dire un mot, je commence à caresser ma femme et lui sa copine. Comme dans un rêve, les deux couples se couchent sur le lit. Ma femme vient sur moi, et Joseph sur sa copine qui a l'air de meilleure composition. J'en profite pour essayer de lui caresser les seins. Elle me repousse énergiquement. Un peu déçu, je ne m'occupe plus que de ma femme qui m'agite comme une furie que ma queue. Assez rapidement je joui. Elle a l'air déçue de la courte durée, mais je ne débande pas et je lui dit : continue! Je sens monter son orgasme, ce qui n'échappe pas non plus à nos voisins qui excités comme nous, jouissent bruyamment.
Je fais encore une tentative pour caresser ma voisine qui me repousse à nouveau. Voyant l'enthousiasme de sa copine, le Joseph n'ose pas entreprendre ma femme...
Nous nous couchons chacun dans notre lit.
par m1ch3l
Le dimanche matin j'avais un tournoi de tennis avec le bureau. Je me lève comme un zombie, j'avais dormi 2 ou 3 heures.
Il était clair que je ne pourrai pas jouer. Je vais quand même jusqu'au club-house pour prévenir mes collègues et je ramène les croissants à la maison pour tout le monde. Personne n'est levé (tu m'étonnes).Je retourne au lit et toujours ultra excité par les évènement, je refais l'amour l'amour à ma femme qui n'en attendait pas moins. On a du faire trop de bruit et réveiller nos invités car leur lit s'est mis a gigoter.
On se lève, douche en couple, puis petit dèj. L'ambiance est sympa, personne ne reparle de ce qui s'est passé durant la nuit.
Il est encore tout juste temps pour aller faire un tour sur la Batte (les Wallons connaissent, c'est un marché gigantesque, plusieurs km de long). Je peux observer les mains quelque peu baladeuses de Joseph sur ma femme. Sa copine doit être aveugle pour ne rien voir. Comme je me suis pris deux râteaux la nuit précédente, je ne tente plus rien...
Je repasse par le tournoi de tennis pour soutenir quand même un peu l'équipe.
En rentrant, je trouve l’équipe occupée à préparer le souper. Une fois que ça mijote, notre invitée s'effondre sur le divan et sombre dans un sommeil assez lourd. Je ne suis pas en meilleure forme, je m'endors aussi. J'entends à peine ma femme qui dit qu'elle va aider Joseph pour les bagages. Je fais mine de vouloir me lever pour participer puisque hier soir on avait l'air d'être sur la même longueur d'onde. Elle me dit que non, qu'elle préfère être seule.
par m1ch3l
Je fini par émerger. La copine aussi. Je ne sais pas depuis combien de temps les tourtereaux sont en haut...
Je lui propose un café, elle vient à la table de la cuisine. Elle me demande où est Joseph, je lui dit qu'aux dernières nouvelles il préparait les bagages. Elle demande où est ma femme, je lui dit que je supposais qu'elle donnait un coup de main.
Puis là, elle touille dans son café, baisse les yeux, et me dit qu'elle était désolé pour la nuit précédente, qu'elle aurait du accepter d'échanger, que Joseph voulait absolument coucher avec ma femme. Mais qu'elle ne l'avait compris qu'aujourd'hui. Et que si je voulais, elle voulait bien coucher avec moi. Qu'on pouvait aller dans mon lit. Elle disait ça sans aucun enthousiasme ni envie.
C'est à ce moment là qu'ils sont redescendus. Du coup on est rapidement passé à l'apéro et à table.
Ils sont parti fin de soirée. J'avais passé un super WE malgré un petit gout amer.

Nous sommes aller leur rendre visite l'année suivante, Joseph avait changé de copine et nous étions avec les enfants...
Il avait toujours les mains un peu baladeuses, mais d'autres ne s'est passé...
par sergio
Merci pour cet épisode à quatre. :P

N'hésites pas à nous conter d'autres détails sur tes experiences. ;)
par Elleetmoi
Je confirme ! ! Ta vie est réellement excitante pour tout cocu dans l'âme ! !
par erolflyn13
Bravo Michel ! Il est clair que le fait d'être cocu est inscrit dans tes gènes !!!!

Et tu as de magnifiques dons de conteur.

Il conviendrait désormais que ta femme actuelle "passe la vitesse supérieure" afin de rester dans la droite ligne de ton destin !!
par m1ch3l
il est clair que je n'attends que cela. Elle vient d'apprendre que son ex-mari est à nouveau célibataire.
Ses enfants étant autonomes, il n'y a pas de raison qu'elle soit en contact avec lui. Mais je suis certain que certaines idées lui passent par la tête.
Elle a même dit : "ça ne me dérangerait pas de l'inviter". (sous entendu, lors d'un souper ou un BBQ quand ses filles sont là).
J'ai répondu : "ça ferait quand même un peu bizarre?".
elle : "oui, vis à vis de toi, un peu"
moi : "invite-le quand je ne suis pas là..."
Elle, après un long moment de silence : "ben non, ça ne se fait pas..."
J'ai juste répondu, tu sais bien que je ne suis pas jaloux...
par m1ch3l
il y a certaines choses qu'elle n'a pas l'air de garder en mémoire.
Lors de certaines séances de baise intense, elle aime être remplie des deux cotés en même temps.
Et là, elle jouit comme jamais.
Au début de notre relation, je lui demandais si elle aimerait le faire à plusieurs ou aller dans un club. Elle répondait toujours évasivement.
Puis nous nous sommes retrouvés dans une chambre d’hôtes dans le pays basque. Chouette chambre avec grande baignoire à bulles. La porte donnait sur le hall de la maison et la porte ne fermait pas à clé.
Elle était un peu inquiète d'être dérangée par une visite impromptue...
Je lui ai dit, ce n'est pas grave, si c'est le monsieur on le fera à 3...
Elle n'a rien dit, mais on a fait l'amour très intensément dans la baignoire.
Un peu plus tard dans la matinée, elle était toujours aussi chaude, je l'ai prise complètement nue devant la fenêtre ouverte qui donnait sur la terrasse des gens. Je ne pense que les propriétaires étaient sur leur terrasse, mais elle ne faisait rien pour étouffer le bruit de sa jouissance.
Dans la foulée, on s'est retrouvé sur le lit, elle avait toujours le feu au cul...
On a donc sorti le grand jeu, moi derrière, son jouet devant. Le fenêtre était toujours ouverte. Elle hurlait son plaisir.
Une fois qu'on a eu terminé, je lui ai dit, ce serait quand mieux avec deux vrais sexes.
c'est la seule fois où elle a répondu "là oui, en effet !"
J'ai rajouté que le propriétaire avait l'air de bien l'exciter, elle m'a dit que oui, que je n'avais pas besoin de fermer à clé pour la nuit...
On a jamais eu la visite du bonhomme, mais j'ai passé un WE de rêve...

Malgré tout cela, il est difficile de la motiver pour organiser un truc à plusieurs...
Il faudra que le hasard fasse les choses....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée