©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
oui l'idée d'etre cocu m'excite mais en même temps je préfèrerai etre au courant.... Effectivement elle se maquille plus et a changé de parfum et elle parle toujours du même collègue avec qui elle s'entend très bien apparemment. Je vais surveiller son portable plus attentivement. Est ce que d'autres personnes que moi se posent les mêmes questions?
par ienien2
Merci pour cette nouvelle photo qui confirme son potentiel. As-tu des photos légèrement plus osées? Elle joue très bien avec l'objectif et une expérience à plusieurs ne lui ferait que du bien ;)
mistercleo a écrit :Voici une autre foto d'elle plus déshabillée....

Je me demande si elle ne se fait pas un peu draguer au travail....

Faites moi vos commentaires sur son corps

Je la trouve superbe! De tres beaux seins qui doivent etre tres agreables à palper et une charmante croupe qui doit aimer aussi les caresses.

tres jolie!

Amitiés
Il est vrai que l'idée de l'amener à prendre du plaisir avec un autre m'excite beaucoup...
Par contre c'est peut etre prendre un risque...mais en même temps j'ai l'impression que depuis quelques semaines elle m'échappe de plus en plus, rentre plus tard du travail, se maquille, a changé de parfum....ect. De plus elle m'avoue aimer etre regardée par les autres hommes...Qu'en pensez vous? J'aimerai beaucoup trouver un moyen de savoir si elle a eu ou a envie d'avoir une aventure avec un autre homme mais comment faire? Je suis preneur de toutes vos idées. Merci d'avance!
par Liseetdan
De toute façon la vie en couple comporte le risque, et parfois ne pas prendre de risque dutout est le plus dangeureux
si vous vous aimez beaucoup, vous pouvez jouer à tout ce que vous voulez, cela enrichira votre couple
par contre si votre couple va de travers, ne joue pas, sinon tu la perdra
Merci pour tous vos commentaires!
Je mettrai très bientôt des nouvelles photos de Chloé...
De plus je vous tiendrai au courant de l'évolution ....
N'hésitez pas à donner vos suggestions!
par shareman
Cléo est vraiment superbe !
Merci de nous faire partager tes photos !
En plus... j'ai été gaté puisque tu nous l'offres en photo dans l'intimité mais aussi en tenue de tous les jours.
J'adore voir les femmes coquines leur tenue "normale" ou dans la tenue mise pour un rdv coquin avant de les voir dénudées.
Merci donc et félicitations... Cléo a un corps magnifique

Notre boutique candauliste 100% sécurisée