©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par petitperver
je viens de la voir en vidéo elle et sublime et quel cochonne elle ce fait mettre sans capote devant sons homme et elle ce fait remplir que pieds ta femme
par cloiret
Léa en vidéo est absolument superbe : l'écouter gémir et la voir jouir sous la queue d'un amant black...
Oui bien offerte dans un foyer, se faisant prendre en tournante.
On sent qu'elle apprécie de se faire mettre sous les encouragements de son heureux cocu...
Bonjour, cloiret je vois que tu as aprécier de voir ma belle épouse offerte dans ce foyer de blacks
Oui j aime, et j assume cette situation de COCU, mon épouse en mode offerte face a moi devant ma camera quil la filme a prendre des orgasmes a repetitions sur les belles queues de ses amant qui la besogne pour bie m 'humilier, merci encore pour ta com a bientot ;)
David
par nounou44
belle salope qui nous régale de beau :shock: cul magnifique et ces aventures :twisted:
merci, cocu de se partage ...encore hâte de voir plus
par nizo
couplecandaulisme a écrit :Bonjour, cloiret je vois que tu as aprécier de voir ma belle épouse offerte dans ce foyer de blacks
Oui j aime, et j assume cette situation de COCU, mon épouse en mode offerte face a moi devant ma camera quil la filme a prendre des orgasmes a repetitions sur les belles queues de ses amant qui la besogne pour bie m 'humilier, merci encore pour ta com a bientot ;)
David

Humm !
Cette photo sur le lit, mais c'est un appel !
Merci à toi de partager une aussi belle femme. Elle fait tellement d'heureux en les accueillant dans sa chatte !
par thierry34
Vu une partie de la video de madame prise par un black dans lit conjugal !! génial et les commentaires de mr tres exitant..
par alfred50
Viens juste de voir léa et son amant black en vidéo.
Et Monsieur qui dialogue avec le bull pendant tout l'acte. Elle le laisse bien faire et Monsieur attise les élans de l'étalon. Elle y prend visiblement du plaisir. Et ça dure et il la torture de ses assauts. Tout en traitant Monsieur de cocu et de lopette.
Très bon, très excitant. Merci.
par couplecandaulisme
bjr hmatur et alfred50
Merci pour vos coms?
Mon plaisir est de la voir bien prise nature de préfèrence, si amant test a jour com le dernier qui me la rendue detruite, épanouie, et surtout bien souillée pas sa semence de black

pour vous 2 un petit clicher de Léa en attente de bons amants pour la faire jouir et bien la féconder devant mon objectif
merci encore
David le COCU :)
par couplecandaulisme
Bonjour,

Oui j adore quand elle ce laisse prendre au naturel pour mon plus grand plaisir et j assume ma position de mari COCU car Léa me dit souvent mon chérie pas de COCU sans semence de mon amant et j aime ca ;)

PS pour vous mon épouse vous présente sa vulve a qui le tour???
par MAXIME51
Trop cool cette video
superbe LEA en train de se faire baiser par le black ; Le mec la remplit de sperme et t a humilier en live
elle gemit comme une petite chienne sous les assauts
par MAXIME51
deuxiéme video de plus en plus hot

Lea se faisant sodomiser en levrette

le mec la defonce literralement

une bonne education pour cette coquine
par sdre
Superbe video ,
Lea subit les assauts du black avec une jouissance extrême
Il en profite pour commenter largement et rabaisser notre cocu
par Jeunemaitrevicieux
ça me donne vraiment envie de la rencontrer pour jouer avec.... Nous ne sommes pas loin
par couplecandaulisme
Bonjour SDRE et MAXIME51

Merci pour vos com j espere que vous avez aprecier le spectacle de mon épouse au lit bise a tres bientot
David le COCU ;)
PS pour vous petit clicher de la miss souillée :oops:
par nizo
Hummm !
Adorable ça !

Bien spermée et de partout. Combien étaient ils pour te la rendre dans cet état ?
Et ce petit cul, un enfer. C'est un coup à ne jamais pouvoir s'arrêter jusqu'à dessèchement total des burnes !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée