©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
par TITOY
Très intéressante prise de vue :) Une véritable invitation à la pénétration ! Merci heureux homme :)
par motard6969
Dans cette position, madame ne cherche qu'a se faire baiser ! !
Je lui offrirai bien ce qu'elle attend ! !
par Manu11111
Les doigts seraient pour l exciter au maximum et puis avec 5 outils par main on peut varier les plaisirs
par Calimero77
6ème page... une autre photo pour vous remercier.

en espérant que ce soit a votre gout.

N'hésitez pas laisser vos impressions, dédicaces etc...
par cevieuxjp18
j'adore cette dernière photo :lol: 8-) !! bien joli,corps...et belle santé, avec tt ce stock .... :P ;) :)
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :j'adore cette dernière photo :lol: 8-) !! bien joli,corps...et belle santé, avec tt ce stock .... :P ;) :)

Merci JP... j'ai une bonne santé :p
par Calimero77
par zagato1 » 22 Aoû 2015, 01:30
Solange nous inspire.....

hummm intéressant, ventile nous ton inspiration!!
par mike77
Je vois dans cette photo une invitation déguisée :)
J'apporte le champagne :)
par mike77
Calimero77 a écrit :ohhh , merci petit coquin :p

De rien....te manger avec du champ..c un minimum.. ;)
par Calimero77
Novakaza a écrit :Quelle beauuuuuté ! Solange est sublime !
Merci

Merci j'espère que tu n'es pas le seul a penser cela
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée