- 24 juin 2010, 13:31
ELLE PEUVENT PEUT ETRE ETRE ECLAIRCIES AVEC CERTAINS LOGICIEL DE PHOTO
MAIS CELA DONNE ENVIE D EN VOIR UN PEU PLUS
L'homme etait un inconu ou pas?
raconte nous un peu plus comment c est passé la soiree pour que vous finissiez a 3
gensw a écrit :Bonjour,
Nous sommes un couple de 38 pour madame et 37 pour monsieur. Nous ne sommes pas (encore) échangistes mais nous avons eu voici quelques mois une aventure avec un homme rencontré lors d'une soirée, qui s'est d'ailleurs finie à 3! L'expérience nous a plu a tous les deux et je dois avouer que j'ai été très excité de partager ma femme avec un autre. Elle-même a aimé et était extremement excitée, mais nous n'avons depuis lors pas encore tenté une nouvelle expérience. Nous souhaitons aller doucement dans ce domaine... De plus, madame ne s'apprécie pas à sa juste valeur, malgré tous les compliments que je lui fais sur son physique. Elle a une taille et des hanches bien marquées et des seins très lourds. Quand elle est bien excitée, elle devient très salope et aime être défoncée avec force.
Voici quelques photos d'elle au début de la soirée mentionnée plus haut. Désolé pour la piètre qualité des clichés, mais ils ont été pris avec un tel. portable d'assez mauvaise qualité et dans l'obscurité. J'espère quand même que ça vous donnera une idée de ma femme, qui d'ailleurs attend vos commentaires (même crus) sur son physique, et peut être sera t-elle tentée de mettre d'autres clichés de la soirée. Alors allez-y!!!
ELLE PEUVENT PEUT ETRE ETRE ECLAIRCIES AVEC CERTAINS LOGICIEL DE PHOTO
MAIS CELA DONNE ENVIE D EN VOIR UN PEU PLUS
L'homme etait un inconu ou pas?
raconte nous un peu plus comment c est passé la soiree pour que vous finissiez a 3