©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33
Coco062 » Hier, 20:15Qui peut résister? Se sentir à l'étroit à l'intérieur ...
Pour éviter les traces de culotte ou de string sur une belle jupe moulante, madame prefere rien mettre

tu as bien raison, miss !! et quel joli cul !!! :) :lol: ;)
Photo bonus.
Pour vous remercier de vos commentaires. Plus de commentaire... Plus de photo
image.jpg

Oups désolé, lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mais ne sois pas désolée, miss !! quelle vision bien tentante tu ns offres, avec tes jolies jambes gainées de bas, mais surtout cet abricot qui semble vouloir ne pas se cacher....à déguster, peut être ?? sans modération ?? :lol: 8-) :P ;)
Coco062 a écrit :Vous êtes avare de commentaire aujourdhui. L'abricot de ma femme n'est pas mignon?

si si, tu sais ce que j'en pense en privé ^^
Cette couleur estivale que porte Mme par cette jolie robe nous rappelle que la saison a été généreuse en fruits rouge cette année...
Mais que l'abricot juteux de plaisir au gout coco est au dessus du lot si on sait bien préparer le terrain de cette friandise...
Cette belle plante qui se présente à nous, ses formes, sa cambrure ne fait qu’attiser les taureaux que nous sommes et faire se rapprocher de futures cornes pour monsieur ??
Là, par contre, ça va laisser des traces...
Les bas et les talons ne mettent qu'encore plus de la hauteur à la féminité de cette jeune libertine en devenir...
Les saisons du désir à suivre sont prometteuses...
Bonjour de henin je viens de decouvrir ton poste et wouahhh quelle femme une poitrine magnifique un cul torride et une bouche jouissante bravo à elle sinon vous rencontrez des hommes ou pas ou je peux vous faire decouvrir un sauna au plaisir
Bonsoir, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma coquine!!
Vous la voulez comment la prochaine?
En direct du bain
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée