©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 277
je vous présente ma petite salope que j'adore faire baiser avec des jeunes homme, elle aussi aimes ça, par contre pour l'instant je ne pratique pas le candaulisme car j'aime trop aussi me vider dans tous ses orifices etla traiter de chienne etc... pendant qu'on la baise ;)

P1010729.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'adore la voire en action avec une grosse queue dans la bouche elle aime quand je lui parle de la faire partouzer elle m'a avoué que son ex l'avait amenée en club libertin, elle dit qu'elle a regrettée.
J'ai creuse un peu, et elle m'a dit qu'elle c'etait exhiber et qu'elle avait sucer 3 queue.
J'ai très envie de la voir dans cette situation !
En attendant branlez vous sur elle et dites lui qu'elle est une belle pute !
Merci messieurs
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui ta Leila a l'air d'être une bonne petite pute soumise à tous tes caprices, perso je lui enfoncerais ma langue dans son anus après l'avoir doigtée sous la douche bien sûr. J'aime les petites beurettes bien propres et ta meuf a l'air d'en être une; gicler sur son visage et l'obliger à lécher en te regardant dans les yeux doit être un vrai bonheur; tu as essayé de lui faire lécher ton sperme dans une assiette posée par terre? A 4 pattes pendant que tu l'encules avec ta langue, c'est trop bon.
Ma femme sylvie est une femme dominatrice, elle m'a deja trompé de nombreuses fois et elle continue.. elle pars en "stages de gym" pendant plusieurs jours régulièrement.. Depuis peut elle m'a complètement soumis et transformé en cocu serviable elle me rapelle souvent que ma bite est trop petite et trop précoce pour la satisfaire. On en a parlé. Elle domine et j’obéis ou je dégage.. Elle m'humilie devant ses amies, Elle m'a initié au ballbusting, me fait cuisiner, nettoyer l'appart, mais elle ne me suce plus jamais. elle me branle ou m'ecrase les testicules avec les pieds... c'est tout.
voici une photo de sylvie, a l'hotel et une autre de ma bite.
sylvie hotel 4.jpg

bite cocu.jpg
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée