nounou44 a écrit :tout a fait d'accord avec harrys
,elle a baisée et elle veut oublié ta molle bite temporellement 
Ha ha j'avoue...

Je fume, je bois et je fais moins de sport qu'avant
Donc, les nouvelles!!
Alors j'ai parlé avec mon femme hier qui a trouvé un appart super avant hier et etc.... Donc résolument, elle était super contente, c'est grand, meublé très bien situé, bref, on en parle tous les deux au téléphone. En clair, ma femme avait l'air vraiment très contente.
Je lui demande en rigolant si elle avait vu son "amour" et elle me répond oui, deux fois. Étant un peu surpris de la réponse, je luis demande si... Ils ont fait l'amour ensemble...., elle éclate de rire au téléphone et me dis tout simplement qu'elle est au salon de coiffure et qu'elle allait après au salon de beauté et qu'elle ne peut pas parler au téléphone et que je n'aille pas imaginé des choses car elle n'a pas eu le temps ces derniers jours puisqu'elle recherchait un appartement. Mais si elle dit deux fois, c'est probablement qu'ils se sont simplement vus deux fois probablement autour d'un café, mais connaissant ma femme le deux fois ne sort pas de son imaginaire.
Jusque la ok, ça fuse quand même dans ma tête puisque je n'arrive pas avant début octobre, a quelle fin se pouponne-t-elle.... Une semaine avant mon arrivée ...ok pourquoi pas sauf que là, j'arrive dans 3 ou 4 semaines, ma femme est déjà entrain de se faire belle et elle a signé pour un appartement dan lequel elle pourra commencer à emménager dès qu'elle le souhaite puisque l'appart est totalement libre et le proprio hyper sympas.
PRÉCISIONS IMPORTANTES: Au Maroc, l'adultère est jugé au pénal, même si il est monnaie courante au Maroc, il y a un risque de poursuite assorti a des peines de prison ferme. Ca vaut d'ailleurs pour les deux amants. Je ne parle même pas du plan culturel et religion, car la ca doit valoir damnation pour l'éternité

Je pense en toute sincérité, puisque ma femme à l'air très attaché et très excité au fait de "goûter son amour", si les problématiques ci-dessus auraient été à conséquences équivalentes de chez nous, que ca fait un long moment qu'elle se serait fait sauter dans tous les sens par son "amour".
Je reprend, donc ma femme se fait belle, coiffeur, salon de beauté, elle vient de signer pour nous, pour notre appartement à Marrakech, il est déjà meublé... bref au vue de la situation, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je suis moi à 2800km d'elle, sa mère à l'habitude de garder nos enfants, je soupçonne qu'il se soit vue deux fois avec "son amour" qui par ailleurs ne doit pas être très loin de notre appartement.
Je lui demande donc, naturellement, si elle compte voir "son amour" avant mon arrivé? A nouveau, elle éclate de rire au téléphone et me répond :
-> Non, j'attend que tu arrives pour garder les enfants durant la journée et la nuit, pendant que je serait avec mon amour, c'est plus discret et je ne veut pas que çà se saches.

J'avoue que la, j'étais estomaqué, j'ai du lui répondre un "euh....." et elle enchaîne
-> De toute façon, tu m'a poussée à faire çà, donc tu vas assumer.

Bon.. ok, je passe donc de la phase neutre à la phase, je vais être cocu, gardant les enfants pendant que ma femme (d'après ce qu'elle me dit) passera des journées... Suivi de nuit a priori amoureuse avec "son amour".
Encore une fois, connaissant parfaitement ma femme, si elle m'a dit que je garderai les enfants, c'est qu'elle a déjà imagé et échafaudé toute l'organisation de ses futures journées et nuit avec "son amour" en se dédouanement totalement par le fait "que je l'ai poussé à faire çà...."
Il est vrai qu'au commencement, je servais de locomotive à tenter d'assouvir mon fantasme et j'en avait une quasi-parfaite maîtrise il y a encore un peu moins d'un an. Depuis son dernier aller retour au Maroc (enceinte de 5 ou 6 mois), du baiser volé par "son amour" à la terrasse d'un café et de son retour en France ou elle m'avait carrément demandé gentiment si elle pouvait passé une semaine à 10 jours avec "son amour" à Agadir alors qu'elle était enceinte de cinq ou six mois.....

Depuis moins d'un an elle a désormais la parfaite maîtrise de la situation, je n'ai pas ou plus mon mot à dire sur ce qu'il ce passe, sur ce qu'elle va faire et comment elle le fera, même si je ne doute pas une seconde de son amour pour moi, elle m'a déjà mis en garde que lorsque elle passerait à l'acte, qu'à priori "son amour" est beaucoup plus calibré que moi (d'après elle ca se voit rien que sous le pantalon) qu'en plus elle fantasme à fond de leur relation de 4 ans, non consommée et comme elle me l'a rappelé gentiment qu'il est possible qu'elle ne veuille plus mon "petit escargot" (ce sont ses termes). Et pour couronner le tout, elle me dit que si elle le fait que c'est de ma faute puisque je l'ai poussée à faire tout çà....
Sauf que depuis qu'elle a pris les choses en main je ne dit rien au risque qu'elle s'énerves au quart de tour. donc... soit ça arrive dans les jour prochains seule avec "son amour" dans notre appartement, soit ma femme me fera garder nos enfant à mon arrivée pendant que, d'après ce que je comprend, elle passera une journée et une nuit à faire l'amour avec son amant dont'elle dit être amoureuse...