Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
moi aussi j avais constaté une béance inhabituelle du sexe de ma femme et un élargissement incontestable, j'en ai fais la remarque a mon epouse qui m'a répondu aussi sec,""je n'ai pas changé, c'est toi qui a un petit sexe et tu bandes moins fort , je te sens de moins en moins dans moi, tu vieillis c'est tout, tu n'étais déjà pas très fort quand tu étais jeune alors maintenant ça rétrécit..."
candaumania a écrit :Je pense que tu devrais user de psychologie sinon avoir recours à un peu de ruse avec ta femmesi tu veux retirer d'avantage de plaisir de ta situation de candauliste. Voici mon conseil. Il faut d'abord reconquérir ta femme. Offre-lui un cadeau, complimente-la. Allez ensemble acheter une robe sexy et dis-lui que cela lui va bien. Emmène-la diner et fais-la boire plus que de raison. Si elle accepte ensuite que tu la prennes par la taille et que tu l'embrasses, tu auras gagné. Chuchote-lui à l'oreille qu'elle est super sexy, bandante, que tu es fier d'avoir une femme qui plaise autant aux hommes. Elle finira pas t'avouer qu'elle a un mec. Tu pourras lui dire que son amant mérite bien d'avoir une belle maitresse comme elle.
J'ai commencé à mettre en pratique vos conseils: petits cadeaux et compliments... Cette après-midi, nous avons rencontré une amie qui vit avec un black. Elle était resplandissante à souhait. J'en ai fait la remarque à ma femme et n'ai pas manqué de lui dire qu'elle demeurait la plus belle et qu'elle n'aurait aucun mal à être prise en main par un black ce qui ne pourrait que lui être profitable à l'exemple de son amie. Loin de protester, elle s'est contentée de rougir...
Tu es sur la bonne voie. Essaie de lui faire avouer le type d'homme qu'elle aimerait si elle devait avoir avoir un amant. Dans vos fréquentations, tu dois repérer un mec pour qui elle a particulièrement de la sympathie ou lui faire remarquer que tel mec n'a pas arrêté de la mater. Dis-lui qu'elle est tellement bandante que c'est normal qu'elle plaise aux hommes, que tu serais fier qu'elle ait un amant à qui elle saurait donner du plaisir. A force d'insister sur ce point, elle finira par t'avouer que c'est le cas. Dis-lui que tu espères qu'elle soit bonne au lit avec son mec. Et là, par petites étapes, tu pourras obtenir ses confidences et les détails les plus croustillants de ses ébats. Pour ma part, c'est de cette façon que je tire les plus plaisirs les excitants de ma situation de cocu. Ma femme s'y est prise au jeu. Elle adore plaire et parfois devient provocante à la limite du scandale. A toi de jouer si tu veux avoir un jour le plaisir de serrer ta femme toute nue dans tes bras alors qu'elle rentre d'une soirée avec son amant. Lui mettre la main dans la culotte et lui dire qu'elle a la chatte encore gonflée et bien gorgée de sperme...
Jesuis seul ce soir à me taper un film de cul en attendant que ma femme rentre et que je lui passe la main dans la culotte toute trempée. Ah quel plaisir de pénétrer sa chatte encore chaude et pleine du sperme d'un autre pendant que j'essaierai de lui faire avouer ce que son amant lui a fait subir...
Je n'arrive pas à comprendre tous ces échanges sur une simple question d'amant. - Soit Maig n'est pas d'accord et elle le lui dit et se pose la question sur le besoin d'aller voir ailleurs. - Soit ça lui fait plaisir de savoir que sa femme se fait sauter par un autre et il la laisse faire en prenant du plaisir après. J'ai eu le même fantasme. J'en ai parlé à ma femme il y a quelques années. Dernièrement, j'ai remarqué qu'elle se lâche plus pour baiser et sa chatte est plus accueillante (rassurez-vous, ce n'est pas ma bitte qui a rétréci: je suis bien membré et toujours actif). Je lui ai demandé si elle a baisé avec un autre pour passer de réservée à baiseuse. Elle m'a répondu "peut-être". Je lui ai simplement rappelé que cela ne me dérange pas surtout si elle baise mieux maintenant. Elle sait aussi que cela m'arrive de faire des extras quand je suis en déplacement (souvent) et je fais plaisir à deux dames mariées mais insatisfaites. Tout le monde trouve son compte.
Bien évidemment que ça me fait plaisir de savoir que ma femme se fait sauter par un autre sinon je ne serais pas sur ce forum. Et je suis bien disposé à la laisser faire et même à l'encourager. Cependant, son éducation fait qu'elle ne veut pas en entendre parler et encore moins en parler... Aussi, je n'ai aucune certitude, beaucoup de doutes et une grande insatisfaction! Le plaisir n'est pas seulement dans le fait de savoir et d'avoir des certitudes, il est aussi dans le fait de voir et d'entendre. Si ma femme n'arrive déjà pas à me dire, comment fera-t-elle pour me faire profiter de ses cris et de la vision de son plaisir lors des moments passés avec son amant? La jouissance d'une femme est le plus beau cadeau qu'elle puisse donner à un homme! Si son amant en est l'auteur et elle l'actrice, le mari se doit d'en être le spectateur!
Je voulais juste te simplifier les choses et t'éviter de rester longtemps dans cet état de torture de l'esprit. Puisque tu parles de cadeau, si ta femme t'aime et te connaît, elle pourra te le faire ce cadeau en amenant carrément son amant à la maison et baiser devant toi. A ta place, j'irai franco en le lui demandant explicitement. Il faut juste faire attention qu'elle soit avec ce mec uniquemnt pour l'amour physique et pas plus. Fais gaffe aussi aux déceptions que beaucoup d'hommes rencontrent entre la scène fantasmée et donc idéalisée et la réaction en face de la scène réelle. Dis-lui les choses franchement. Tu pourras même lui faire lire ce que tu as écrit dans ce forum pour lui montrer qu'elle peut te dire la vérité sans crainte puisque tu es d'accord!
Merci pour vos conseils. Après mise en pratique de quelques uns, ma femme vient de lacher en ce premier jour de l'an que quelqu'un s'occupe d'elle... J'espère pouvoir vous faire profiter de plus de détails dans les jours à venir.
maig a écrit :Merci pour vos conseils. Après mise en pratique de quelques uns, ma femme vient de lacher en ce premier jour de l'an que quelqu'un s'occupe d'elle... J'espère pouvoir vous faire profiter de plus de détails dans les jours à venir.
Alors? Espérons que toi aussi tu pourras pleinement profiter du plaisir exquis de la pénétrer dans une chatte où son amant a mis une bonne giclée de sperme.
Depuis sa confidence et avec mes encouragements, ma femme voit son amant quasiment tous les jours. Elle ne m'en parle pas ouvertement, mais elle ne s'en cache plus: le soir, je la retrouve avec l'odeur de son amant et avec sa chatte gluante du sperme de son amant.