- 04 sept. 2015, 13:31
ouf une sauvegarde
eh bien comment raconter...
j'ai donc eu la chance de rencontrer ce charmant couple hier en fin d 'apres midi chez eux..
Après voir discuté avec Monsieur en sms j'ai pu échangé par skype avec Madame.. qui etait motivée mais aussi emplie de doute quant à leur première fois.
Nous avions donc convenu d'une première rencontre où madame aurait les yeux bandés et habillé avec sa belle robe rouge que vous avez pu apercevoir..
Eh bien ne vous fiez pas des photos...madame est encore plus belle en vrai ...
Je suis entré dans leur chambre elle etait la..les mains attachées au barreau du lit... allongée ...sublime ...mon sang n'a fai q'un tour..sa respiration etait forte ..elle tremblait légèrement...
Monsieur passait la tete dans l'encadrement de la porte..et faisait les 100 pas...
j'ai doucement caressé sa peau..des tremblements mais tout doucement au fur et à mesure elle s'est détendue..
on a échangé quelques mots .. j'ai poussé la decouverte de ce magnifique corps..approchant ma main de son entre jambe j'ai pu constater que madame vibrait..( tremblait aussi) mais en posant la main ..elle était toute humide
jusqu'a ce que la situatioin se tende et qu'elle me suce les mains attachées..
Elle fut ensuite libérée par Monsieur qui s'est joint à nous ...
Madame Coco est une vraie gourmande, ne vous fiez pas à son air timide, elle sait ce qu'elle veut .. Je n'avais jamais vu une dévoreuse de queue aussi motivée et appliquée...
Une première fois en forme de découverte, je n'ai pas de mon côte osé trop m'imposer au milieu de ce couple amoureux qui découvrait le triolisme..Madame me le reprochant apres coup ...eh oui ne pas vous fiez à son cote si doux, madame aime être bousculée...
Pour moi un bon moment, avec Coco62 . Si un masseur peut faire le chemin ...il ne le regrettera pas ...
Bite c'est un gros mot, même si c'est une petite : Coluche